AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci d'aller lire le bottin avant de vous inscrire s'il vous plait !
vous pouvez réserver vos scénarios dans ce sujet, mais merci de bien lire les règles avant de le faire.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) son chaeyoung ☽ our friends are the family we choose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Yeong-Cheol
Park Yeong-Cheol
MESSAGES : 112
ARRIVÉE : 23/05/2016
PSEUDO : KIDDO. - cla
AVATAR : kunpimook bhuwakul (bambam)
CRÉDITS : opale essence
MULTICOMPTE : Shun
ÂGE : 17 ans
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel
STATUT CIVIL : célib
ADRESSE : South busan, haeundae beach
OCCUPATION : lycéen
DISPONIBILITÉ RP : dispo bb
(f/libre) son chaeyoung ☽ our friends are the family we choose Tumblr_inline_o6gyfgvD8s1r7mv0n_500
KING OF DISASTER
is it too late now to say sorry?


(f/libre) son chaeyoung ☽ our friends are the family we choose 15%252520-%2525201

hummingbird

(f/libre) son chaeyoung ☽ our friends are the family we choose Empty
MessageSujet: (f/libre) son chaeyoung ☽ our friends are the family we choose   (f/libre) son chaeyoung ☽ our friends are the family we choose EmptyVen 10 Juin - 22:39


NOM Haneul
will we ever be the same
gentille
naïve
amusante
têtue
chaleureuse
un peu bête parfois
carte d'identité
âge : 17 ans date et lieu de naissance: au choix nationalité : au choix origines : au choix statut civil : célibataire orientation sexuelle: hétéro études/métier: lycéennesituation financière: pauvre ou moyenne groupe : habitants


Haneul, c'est la bonne copine, la fille gentille un peu concon qui vit depuis toujours dans son petit quartier tranquille, dans les quartiers pauvres de Busan. Assez naïve et parfois un peu cruche, c'est l'héroïne de drama de base. Elle est toujours joyeuse et ne se laisse jamais abattre. Ses parents travaillent énormément pour subvenir aux besoins d'Haneul et de ses frères est soeurs (au moins 3, âges au choix) et sont donc rarement à la maison, c'est donc elle qui gère tout ce qui est nourriture, babysitting des plus jeunes de la fratrie etc. Elle n'est dans aucun gang, et a refusé d'aller chez les day trotters quand Yeong-Cheol lui en a parlé.

★·.·´☆`·.·★

only fools love // Park Yeong-Cheol (ft. Bambam) Yeong-Cheol et Haneul sont meilleurs amis, les deux ayant le même âge et ayant tout deux grandis dans le même quartier miteux. Ils peuvent compter l'un sur l'autre, et quand Yeong-Cheol a foutu le camp de chez lui après avoir découvert que sa mère trompait son père, Haneul l'a accueilli. Il dort souvent chez elle le soir, n'ayant plus de foyer, mais il ne s'est jamais rien passé entre eux, même si Yeong-Cheol en a envie, elle est trop pure et il a peur de la blesser. Il passe tellement de temps chez la famille d'Haneul qui est un peu devenu leur fils, et s'occupe des frères et soeurs d'Haneul avec elle le soir.

Cheer up baby
BONSOIR ! OU BONJOUR ! WELL WHATEVER :mdr:
Tout d'abord, merci d'être arrivé jusque là et d'avoir lu mon scéna, ça me touche grv :nabilla: je suis pas douée pour ce genre de speech, donc promis je vais aller vite  ❤
1. LE PSEUDO - pour le pseudo, c'est assez libre, j'ai mis Haneul, parce que c'est joli, mais comme j'ai pas parlé de ce personnage dans la moindre fiche ou rp, c'est libre mon chou  :yes:

2. L'AVATAR - L'avatar, ça va être difficilement négociable :mdr: premièrement parce que chaeyoung est trop choupie  (f/libre) son chaeyoung ☽ our friends are the family we choose 3236516180 , et ensuite parce que le perso est jeune, donc il faut que la célébrité ait maximum 20-21 ans, donc si vraiment, avec chaeyoung, ça passe pas, demandez moi je vous conseillerai  :ct:

3. HISTOIRE & CARACTÈRE - C'est encore une fois assez libre, il y a juste à respecter les quelques pistes données plus haut  :cute:

4. LE LIEN - Non négociable :erm: je sais pas encore comment ça va évoluer, mais justement, avoir un lien aussi libre me plait, donc il est à respecter, et à nous de voir comment ça avancera  (f/libre) son chaeyoung ☽ our friends are the family we choose 688893305

5. PRÉSENCE ET RP - Je suis pas une Baudelaire, loin de là, alors pour le rp, je serai pas chiante, du long, du court, écrit à la première, deuxième ou troisième personne, peu importe tant que tu es à l'aise  :ptitcoeur: , moi je m'adapterai à la longueur sans soucis, et on sait bien que la quantité ne fait pas la qualité. :hearteu: Quant à la présence, on a tous une vie, donc une réponse par semaine me suffira amplement, plus, c'est pas négligeable, mais si tu ne peux pas, c'est pas grave amour, je t'aimerai quand même :NIAH:

Voilà, merci d'avoir lu tout ça, j'espère que tu tenteras haneul et qu'on pourra rp ensemble bae  :nabilla:


Dernière édition par Park Yeong-Cheol le Dim 26 Juin - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f/libre) son chaeyoung ☽ our friends are the family we choose Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) son chaeyoung ☽ our friends are the family we choose   (f/libre) son chaeyoung ☽ our friends are the family we choose EmptyDim 26 Juin - 18:56

si le scéna est toujours libre, je pose ma patte :hehe
:lch: :lch:
Revenir en haut Aller en bas
Park Yeong-Cheol
Park Yeong-Cheol
MESSAGES : 112
ARRIVÉE : 23/05/2016
PSEUDO : KIDDO. - cla
AVATAR : kunpimook bhuwakul (bambam)
CRÉDITS : opale essence
MULTICOMPTE : Shun
ÂGE : 17 ans
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel
STATUT CIVIL : célib
ADRESSE : South busan, haeundae beach
OCCUPATION : lycéen
DISPONIBILITÉ RP : dispo bb
(f/libre) son chaeyoung ☽ our friends are the family we choose Tumblr_inline_o6gyfgvD8s1r7mv0n_500
KING OF DISASTER
is it too late now to say sorry?


(f/libre) son chaeyoung ☽ our friends are the family we choose 15%252520-%2525201

hummingbird

(f/libre) son chaeyoung ☽ our friends are the family we choose Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) son chaeyoung ☽ our friends are the family we choose   (f/libre) son chaeyoung ☽ our friends are the family we choose EmptyDim 26 Juin - 19:06

ok donc là jveisn de genre crier de joie (rip moi heureusement j'suis seule chez moi hein) PCQ MON SCÉNA EST TENTÉ PURÉE JTM DÉJÀ, JE TIENS À DIRE QUE TU ES PARFAITE, EN PLUS C'EST UN DE MES AVATARS, QUE DEMANDER DE PLUS HEIN? JE T'AIME VOILÀ :NIAH:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f/libre) son chaeyoung ☽ our friends are the family we choose Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) son chaeyoung ☽ our friends are the family we choose   (f/libre) son chaeyoung ☽ our friends are the family we choose EmptyDim 26 Juin - 19:08

faut toujours libérer les émotions tqt :tong:
et nickel, je vois que c'est libre perfectooooo, tu refais ma soirée parce que trop gros coup de coeuuuuuur (jtm fort aussi lovelove :ptitcoeur: )
Revenir en haut Aller en bas
Park Yeong-Cheol
Park Yeong-Cheol
MESSAGES : 112
ARRIVÉE : 23/05/2016
PSEUDO : KIDDO. - cla
AVATAR : kunpimook bhuwakul (bambam)
CRÉDITS : opale essence
MULTICOMPTE : Shun
ÂGE : 17 ans
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel
STATUT CIVIL : célib
ADRESSE : South busan, haeundae beach
OCCUPATION : lycéen
DISPONIBILITÉ RP : dispo bb
(f/libre) son chaeyoung ☽ our friends are the family we choose Tumblr_inline_o6gyfgvD8s1r7mv0n_500
KING OF DISASTER
is it too late now to say sorry?


(f/libre) son chaeyoung ☽ our friends are the family we choose 15%252520-%2525201

hummingbird

(f/libre) son chaeyoung ☽ our friends are the family we choose Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) son chaeyoung ☽ our friends are the family we choose   (f/libre) son chaeyoung ☽ our friends are the family we choose EmptyDim 26 Juin - 19:10

msk là c'est plus que de l'amour c bon j'suis à toi mdrrrr :hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f/libre) son chaeyoung ☽ our friends are the family we choose Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) son chaeyoung ☽ our friends are the family we choose   (f/libre) son chaeyoung ☽ our friends are the family we choose EmptyDim 26 Juin - 19:11

fait gaffe quand on dit quelque chose faut le tenir :cute: :cute: mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f/libre) son chaeyoung ☽ our friends are the family we choose Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) son chaeyoung ☽ our friends are the family we choose   (f/libre) son chaeyoung ☽ our friends are the family we choose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) son chaeyoung ☽ our friends are the family we choose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RYU SANG MIN ☾ all my friends are heathens.
» (f/libre) bae irene ☽ chef des night creepers
» (m/libre) yoon jeong han ☽ bff
» (f/libre) park suyeong (joy) ☽ cousine
» (m/ libre) kim woo bin ☽ aîné de la famille yang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DREAMING MY LIFE AWAY :: i wish he was my boyfriend :: scénarios-
Sauter vers: