AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci d'aller lire le bottin avant de vous inscrire s'il vous plait !
vous pouvez réserver vos scénarios dans ce sujet, mais merci de bien lire les règles avant de le faire.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 high by the beach ± Ahreum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yang In Hyuk
Yang In Hyuk
MESSAGES : 57
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : doudou
AVATAR : jung il hoon
CRÉDITS : nightingale
MULTICOMPTE : nope
ÂGE : 21 ans
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel
STATUT CIVIL : amoureux et ça craint sec
ADRESSE : noth busan dans une maison étroite avec tout le reste de sa famille, puis les potes qui débarquent et squattent...un moulin la maison des yang
OCCUPATION : caissier à l'épicerie du coin
DISPONIBILITÉ RP : 2/3
high by the beach ± Ahreum Tumblr_inline_nzxbrycSZY1qfkgfw_500

ohana means family
high by the beach ± Ahreum Tumblr_miyxagiC1t1r1yixgo1_500
high by the beach ± Ahreum Tumblr_mtuhvcy0li1rsinjto1_500
high by the beach ± Ahreum Tumblr_mjuqkskNAN1s554pro2_500


♥️ she's the queen ♥️
high by the beach ± Ahreum Tumblr_nvpaca87FL1u3k74xo7_400
le gamin
https://busandeal.forumactif.org/t85-yang-in-hyuk-i-rise-with-the-sun

high by the beach ± Ahreum Empty
MessageSujet: high by the beach ± Ahreum   high by the beach ± Ahreum EmptyMer 29 Juin - 23:22


high by the beach ± Ahreum Tumblr_nteyeiNTLm1qdzar5o6_400
tenue + Tu te balades les mains dans les poches et sucette en bouche dans Busan. Il faisait enfin beau, chaud et les gens sortaient, respiraient la bonne humeur. L’été, la saison que tu préférais, tu passais ton temps dehors lorsque tu bossais pas, les pieds sur ton skate et tu te laisser porter, glissant sans but à travers la ville. Dès que les beaux jours pointaient le bout de leur nez, tu te faisais la malle dans la ville, ne supportant pas de rester enfermer à l’intérieur lorsque le soleil brillait et que les oiseaux chantaient. Ton patron en avait d’ailleurs marre parce que tu ne tenais pas en place lorsque t’étais forcé de rester derrière ton comptoir, le cul assis sur une chaise. Tu sautillais presque sur place, attendant la moindre opportunité pour bondir hors de ta chaise vers la sortie et laisser le soleil te réchauffer.

Aujourd’hui, c’était ton jour de repos et t’avais prévu de bien l’occuper. T’étais au bord de la plage, les rues grouillant déjà de monde, locaux et touristes lorsque de la musique attira ton attention. Tu t’avanças vers l’origine de ta distraction et tu vis une mini-scène, un présentateur dessus, racontant sa vie au micro. Tout autour de lui, des enceintes qui balançaient de la musique et des panneaux qui annonçaient un jeu-concours et les prix possibles. Une sortie pour deux à Jeju, deux entrées dans la boîte la plus sélect’ de la ville et autres trucs qui te branchaient plutôt pas mal. Sauf que t’avais pas loupé le petit détail qui changeait tout: c’était réservé aux couples.
Pff, tu pris ta sucette à la main et souffla un bon coup, signe de ton indignation envers ces jeux que l’on réservait aux couples. Et les pauvres âmes esseulées, on y pensait?
Tu remis ta sucette dans ta bouche et sortit ton portable pour envoyer un rapide message à Ahreum.

Je suis À Haeundae Beach, j’ai besoin de toi maintenant, viens stp?

Tu ajoutais rien d’autre, te disant que ta meilleure amie te rejoindrait. Tu ne doutais pas d’elle, Ahreum ne t’avait jamais fait faux-bond, elle semblait toujours là pour toi, comme toi tu étais toujours là pour elle. Tu te posa contre une murette et attendit, mains dans les poches comme à ton habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Son Ahreum
Son Ahreum
MESSAGES : 59
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : C L E M
AVATAR : Kim HyunA
CRÉDITS : @ganseys
MULTICOMPTE : smc.
ÂGE : vingt-deux ans et toutes ses dents. (pas besoin de compter)
ORIENTATION SEXUELLE : les hommes, les mâles qui font mal. (en fait, non, les gentils svp)
STATUT CIVIL : le cœur qui tambourine comme une gamine et c'est même drôle.
ADRESSE : dans un truc avec des fenêtres et une porte, faîtes vos jeux.
OCCUPATION : distributeur de sourire ambulant, fleuriste.
DISPONIBILITÉ RP : ouvert, open, venez mes petits bichons.
high by the beach ± Ahreum Tumblr_ntoiuu9RHh1tb8dbjo1_250
trésor

high by the beach ± Ahreum Empty
MessageSujet: Re: high by the beach ± Ahreum   high by the beach ± Ahreum EmptyMer 29 Juin - 23:53

high by the beach ± Ahreum Tumblr_nteyeiNTLm1qdzar5o6_400
HIGH BY THE BEACH

le retour. pas vers le futur mais celui du soleil. enfin les beaux jours qui se pointent. ahreum, elle avait cru désespérer devant sa fenêtre. sans le soleil, elle ne voyait rien. les choses avaient un autre visage. combien d'heures avait-elle passées à attendre un petit rayon ? bien trop. c'est pour ça que lorsqu'elle a pu voir cette boule jaune scintiller, elle s'est sentie tout de suite mieux. les vitamines, les trucs comme ça, l'effet du soleil quoi. étrangement, elle a été beaucoup plus déterminée à se lever que d'habitude. aujourd'hui, elle ne travaillait pas. heureusement si on en croit le thermomètre. la chaleur, elle était bien estivale. ahreum, elle aurait décédé dans sa serre ou se serait offert le teint pêche trop chaude. puis les beaux jours, ils n'étaient pas faits pour être gâchés. ahreum, elle voulait les conserver. les rendre spéciaux, inoubliables à leur façon. le soleil, il ne venait pas pour être un fardeau.

le temps qui passe, ahreum qui vogue. sans but précis. elle marche dans les rues, profite du bruit, de l'agitation, des gens qui rient. ou qui pleurent de rire. c'est joli Busan, l'été, comme ça. les enfants courent, les mères désespèrent. c'est sympa. ahreum, elle aime bien ça. sauf qu'elle ne sait pas trop où aller. elle hésite. y'a plusieurs choix qui s'offrent à elle, une infinité de possibilités dans lesquelles elle pourrait se noyer. mais fort heureusement, son portable vibre. in hyuk ♥️. voilà ce qui s'affiche. ne jugez pas le cœur, c'est la fragilité. Haeundae Beach. elle sourit. bien sûr qu'elle allait venir et puis, c'est pas comme si elle avait une destination toute réfléchie ou choisie. ahreum, elle prend ses petites jambes et elle s'avance là-bas après lui avoir répondu. j'arrive. attends moi ou tu le regretteras, j'ai une arme majeure. c'est pas un mensonge si on en croit le mini-pistolet à eau qu'elle a avec elle.

ahreum, elle se faufile donc entre les gens une fois sur place. elle cherche. ses yeux font des 360. puis enfin, elle le voit. la lumière, encore plus éclatant que le soleil mais chut, il ne faut pas le dire. il est posé contre un muret, les mains dans les poches. l'air habituel. ta sauveuse est là. elle lui sourit, différemment mais il ne doit pas le voir. alors, qu'est-ce que tu veux ? je te manque trop, c'est ça ? tu veux que je t'aide à mettre tes brassards pour aller nager ? elle le taquine, lui ébouriffe les cheveux. c'est parti...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Yang In Hyuk
Yang In Hyuk
MESSAGES : 57
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : doudou
AVATAR : jung il hoon
CRÉDITS : nightingale
MULTICOMPTE : nope
ÂGE : 21 ans
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel
STATUT CIVIL : amoureux et ça craint sec
ADRESSE : noth busan dans une maison étroite avec tout le reste de sa famille, puis les potes qui débarquent et squattent...un moulin la maison des yang
OCCUPATION : caissier à l'épicerie du coin
DISPONIBILITÉ RP : 2/3
high by the beach ± Ahreum Tumblr_inline_nzxbrycSZY1qfkgfw_500

ohana means family
high by the beach ± Ahreum Tumblr_miyxagiC1t1r1yixgo1_500
high by the beach ± Ahreum Tumblr_mtuhvcy0li1rsinjto1_500
high by the beach ± Ahreum Tumblr_mjuqkskNAN1s554pro2_500


♥️ she's the queen ♥️
high by the beach ± Ahreum Tumblr_nvpaca87FL1u3k74xo7_400
le gamin
https://busandeal.forumactif.org/t85-yang-in-hyuk-i-rise-with-the-sun

high by the beach ± Ahreum Empty
MessageSujet: Re: high by the beach ± Ahreum   high by the beach ± Ahreum EmptyJeu 30 Juin - 21:23


high by the beach ± Ahreum Tumblr_nteyeiNTLm1qdzar5o6_400
tenue + Tu peux pas t’empêcher de sourire en voyant son message.  Tu te dis que t’as l’air con, à sourire comme ça, qu’on doit te trouver bizarre, tu te serais trouvé bizarre si tu ne savais pas la raison de ton sourire. Tu secoua légèrement la tête, un petit sourire sur les lèvres, en pensant à Ahreum. Comment un petit bout de femme comme ça pouvait te faire réagir de cette façon? Ces sentiments s’étaient infiltrés en toi sans que tu ne t’en aperçoives, ils avaient trouvé leur chemin malgré les barrières de ton coeur, mais comme l’eau, ils trouvent toujours un chemin. Un jour, t’as regardé Ahreum et tu t’en es rendu compte, tu t’es dis que ouais, cette fille, elle était pour toi. T’as jamais eu le cran de lui dire quoi que ce soit, alors t’es comme un con à faire semblant de rien, si tes potes savaient, ils te traiteraient sûrement de lâche, de gonfler ton torse et de tout lui avouer. Mais il y avait trop de choses en jeu et des sentiments égoïstes ne valaient pas la peine de tout perdre.

Tu finis ta sucette et jette le bâton dans la poubelle la plus proche avant de revenir à ton spot, mains de retour dans tes poches, une habitude sûrement. Puis tu l’aperçois lorsqu’elle se trouve à quelques mètres seulement de toi et ton visage s’illumine automatiquement d’un sourire, comme à chaque fois qu’elle t’honorait de sa présence. Tu ris face à ses questions mais aussi par le fait que t’as pas loupé le fait qu’elle doit se mettre sur la pointe des pieds pour t’ébouriffer les cheveux. Tu trouves ça mignon, t’as juste envie de la prendre dans tes bras et de la taquiner à ce sujet mais tu ne fais rien. “Des brassards? J’ai pas besoin de ça moi, tant que j’ai ma bouée, je m’y accroche comme ça…” Pour illustrer tes mots, tu t’accrochas à Ahreum, de façon à l’étouffer contre toi. “ Et je ne la lâche plus.” C’était une maigre excuse pour la prendre dans tes bras mais tu ferais avec. T’attendis encore quelque secondes malgré ses protestations avant de la relâcher et lui prendre la main pour l’emmener vers la mini-scène. “Nah, si je t’ai appelé, c’est parce que j’avais besoin de ma meilleure acolyte! Tu vois, nous autres pauvres célibataires, on se fait discriminer parce qu’on peut pas participer à ces trucs…” Tu désignais du doigt les différents stands d’activités destinés aux couples. “Sauf que les prix sont trop cool, alors je me suis dis…pourquoi pas appeler Ahreum et faire semblant d’être un couple…tu vois…comme ça on ferait genre et….et….’fin bref, tu vois l’truc...non?” Plus tu parlais et plus tu te questionnais. Et si elle voulait pas? Et si elle t’envoyer bouler en prétextant que jamais de la vie elle voudrait faire semblant d’être ta  copine…tu venais de tendre le bâton pour te faire battre et tu ne pouvais plus reculer à présent.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Son Ahreum
Son Ahreum
MESSAGES : 59
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : C L E M
AVATAR : Kim HyunA
CRÉDITS : @ganseys
MULTICOMPTE : smc.
ÂGE : vingt-deux ans et toutes ses dents. (pas besoin de compter)
ORIENTATION SEXUELLE : les hommes, les mâles qui font mal. (en fait, non, les gentils svp)
STATUT CIVIL : le cœur qui tambourine comme une gamine et c'est même drôle.
ADRESSE : dans un truc avec des fenêtres et une porte, faîtes vos jeux.
OCCUPATION : distributeur de sourire ambulant, fleuriste.
DISPONIBILITÉ RP : ouvert, open, venez mes petits bichons.
high by the beach ± Ahreum Tumblr_ntoiuu9RHh1tb8dbjo1_250
trésor

high by the beach ± Ahreum Empty
MessageSujet: Re: high by the beach ± Ahreum   high by the beach ± Ahreum EmptyJeu 30 Juin - 22:42

high by the beach ± Ahreum Tumblr_nteyeiNTLm1qdzar5o6_400
HIGH BY THE BEACH

Ahreum, c'est pas une géante. Il faut l'avouer. Mais là, c'est prouvé. Les lois de la physique, de l'univers sont contre elle. Elle est obligée de se rehausser. Déjà que ses chaussures la grandissent légèrement. M'enfin, toujours est-il que c'est un petit pas pour elle mais un grand pour l'humanité. Il rit. A quoi, on ne sait pas. Peut-être qu'il se moque d'elle, de ses paroles, de sa petite taille. Sauf que ça n'a absolument aucune importance. Son rire, c'est tout. Le ciel et les étoiles, c'est la plus sonnerie du monde, enfin c'est ce qu'Ahreum pense à l'instant présent. Avant, elle l'aurait décrit comme un rire banal. Tout a changé et elle prend conscience grâce aux détails. Minuscules, infimes comme de petites particules mais présents. Ils existent et lui font signe. Elle ne peut pas ignorer ce changement dans ce qui toque contre sa poitrine. Ahreum écoute attentivement. Elle l'observe. Se laisse emporter par sa voix si singulière, si attendue. Bizarrement, elle est plus intéressée par ce qu'il a à dire que par n'importe quel cours ou émission de télé. Elle sourit aux paroles de In Hyuk. Un instant, elle se demande si elle pourrait être cette bouée. Ce repère, ce truc qui persiste au changement, au temps. Elle aimerait bien être la sienne. In Hyuk, c'est son ancre. Elle peut être sa bouée. Mais dans les mots, ça semblait si général que ça devait être une déviation de ses sentiments. Un fantasme. Une chimère après laquelle elle peut courir.

Dans la tête d'Ahreum, c'est les montagnes russes. Espoir, désespoir puis à nouveau espoir lorsqu'il finit sa phrase et l'attrape. Il la serre, contre lui, très fort. Ahreum, surprise, se laisse faire. C'est bien docilement qu'elle se retrouve collée à lui. Ahreum sourit. Est-ce qu'il peut le voir ? Avant, ça, ce simple contact, ça ne voulait rien dire. Ça n'éveillait pas tant de choses en elle. Du moins, jamais rien d'aussi fort. Rien qui la prenait aux tripes comme ça. Mais Ahreum, elle ne peut rien laisser paraître. Au nom de leur amitié, elle doit faire sembler de résister. Protester. Même mollement, ça fera l'affaire. Alors, elle quitte ce chaleur. Ce cocon, ce petit bout de nuage paradisiaque. In Hyuk, il attrape sa main. Ahreum se sent encore prise au piège dans ses sentiments. Il l'emmène vers la mini-scène. C'est amical. Elle se répète ça en boucle. Ça la rassure.

Tu vois, c'est pour ça qu'on est amis. Pour réparer les injustices du monde. Elle rit en observant les stands. Eux, ils étaient hors catégorie mais ils pouvaient s'incruster. Ta meilleure acolyte. Qu'est-ce que tu ne ferais pas pour m'acheter. C'est d'accord. Faisons-le. Ahreum, elle marque une petite pause. On va tout défoncer et profiter parce que nous aussi, on a le droit. Elle attend que son poing rencontre le sien, le signe des vrais. Ahreum, elle le tire par le bras vers le lieu des inscriptions. Alors qu'elle remplit le questionnaire, elle se demande pourquoi elle a accepté. Elle n'a nullement réfléchi. C'est parti tout seul. D'un coup. Elle a répondu et s'est embarquée là-dedans. Enfin bon, à la base, c'est la faute de In Hyuk. Se pourrait-il qu'il.... ? Non, stop. Ses pensées dérivent. Elle invente n'importe quoi pour que ça colle à ses rêveries. Ahreum tourne la tête. Elle détaille In Hyuk un instant. Putain, c'est beau de rêver. Mais elle ne peut pas faire ça sans pression. Alors elle parle, elle comble le bordel de sa tête par des mots logiques. T'as répondu quoi à notre plus beau souvenir ? Une voix au micro se fait entendre. On devrait se dépêcher sinon ils vont nous arnaquer et puis, on est un couple de winner non ?  


Spoiler:



Dernière édition par Son Ahreum le Ven 1 Juil - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yang In Hyuk
Yang In Hyuk
MESSAGES : 57
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : doudou
AVATAR : jung il hoon
CRÉDITS : nightingale
MULTICOMPTE : nope
ÂGE : 21 ans
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel
STATUT CIVIL : amoureux et ça craint sec
ADRESSE : noth busan dans une maison étroite avec tout le reste de sa famille, puis les potes qui débarquent et squattent...un moulin la maison des yang
OCCUPATION : caissier à l'épicerie du coin
DISPONIBILITÉ RP : 2/3
high by the beach ± Ahreum Tumblr_inline_nzxbrycSZY1qfkgfw_500

ohana means family
high by the beach ± Ahreum Tumblr_miyxagiC1t1r1yixgo1_500
high by the beach ± Ahreum Tumblr_mtuhvcy0li1rsinjto1_500
high by the beach ± Ahreum Tumblr_mjuqkskNAN1s554pro2_500


♥️ she's the queen ♥️
high by the beach ± Ahreum Tumblr_nvpaca87FL1u3k74xo7_400
le gamin
https://busandeal.forumactif.org/t85-yang-in-hyuk-i-rise-with-the-sun

high by the beach ± Ahreum Empty
MessageSujet: Re: high by the beach ± Ahreum   high by the beach ± Ahreum EmptyVen 1 Juil - 11:13


high by the beach ± Ahreum Tumblr_nteyeiNTLm1qdzar5o6_400
tenue + T’avais fini ton explication plus que bancale et t’attendait la réponse d’Ahreum, le coeur battant un peu trop rapidement contre ta poitrine. Tu t’énervais à être sensible pour de si petites choses, à avoir peur du rejet dès que tu proposais la moindre chose à ta meilleure amie alors qu’il y a pas si longtemps que ça, ça ne t’affectait pas autant. C’était des situations comme ça qui te donnaient envie de tout balancer pour enfin ne plus avoir de doutes mais tu te ravisais à chaque fois, te coinçant toi-même dans ce tourbillon de sentiments confus et effrayants.
Tu souris face à la remarque d’Ahreum. Tu vous imaginais en tenue de super-héros, sauvant la ville de Busan contre ses injustices et méchants, un peu à la Kick-Ass en fait. Un sourire malicieux se dessine sur ton visage lorsqu’elle te tend son poing et tu ne tardes pas à cogner le tiens contre le sien. “Je connais tous les moyens pour t’acheter Ahreum, tu peux rien n’y faire.” Tu la taquines et te laisses emporter vers le stand des inscriptions. Tu te penches sur ton papier et le remplit, te concentrant pour chaque questions qui, sans surprise, tournaient autour de votre “couple”. Ce n’était pas dur d’y répondre, ce n’était pas comme si tu t’étais lancé là-dedans avec une inconnue, oh non! Ahreum, tu la connaissais par coeur et t’avais partagé plein de trucs avec elle.

Tu tournes la tête vers Ahreum lorsqu’elle te pose une question. Tu fais mine de réfléchir alors que tu savais parfaitement la réponse. Évidemment, tous tes souvenirs avec Ahreum étaient des souvenirs précieux, mais celui-là, tu le chérissais un peu plus, ça définissait un peu votre relation, sans prises de tête et d’embrouilles. “Quand on a regardé le soleil se lever sur le toit de ma maison après une nuit blanche à se faire un marathon d’une série…on était complètement crevé, mais ça en valait la peine.” T’avais toujours voulu voir le soleil se lever avec elle, cliché tu le sais, mais vous aviez pas envie de vous lever aux aurores pour ça alors vous aviez décidé de ne tout simplement pas dormir, comme si cette option était plus logique que l’autre. “Et toi?” T’étais bien curieux de savoir quel moment passé avec toi Ahreum considérait comme son meilleur. “J’avoue, ils vont commencer sans nous là, ça se fait pas.”
Tu te dépêchais de finir de remplir le formulaire puis tu passas ton bras autour de la taille d’Ahreum en ajoutant rapidement. “Faut bien jouer le jeu jusqu’au bout, non?” Tu lui fis un petit clin d’oeil mais au fond de toi, t’étais pas aussi serein que ça, oh non, t’avais le coeur qui tambourinait, et tu te concentrais sur ta respiration pour ne pas faire une connerie.

Vous arriviez devant l’animateur, entourés d’autres couples qui semblaient bien réels, tu lança un rapide coup d’oeil autour de toi avant de te pencher vers Ahreum pour lui murmurer quelque chose à l’oreille. “Je pense qu’on a toutes nos chances, regarde-les, ils savent pas qu’ils vont se heurter à un ouragan.” Parce que c’est ce que vous étiez, deux gamins des day trotters qui n’avaient pas froid aux yeux, une force indomptable.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Son Ahreum
Son Ahreum
MESSAGES : 59
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : C L E M
AVATAR : Kim HyunA
CRÉDITS : @ganseys
MULTICOMPTE : smc.
ÂGE : vingt-deux ans et toutes ses dents. (pas besoin de compter)
ORIENTATION SEXUELLE : les hommes, les mâles qui font mal. (en fait, non, les gentils svp)
STATUT CIVIL : le cœur qui tambourine comme une gamine et c'est même drôle.
ADRESSE : dans un truc avec des fenêtres et une porte, faîtes vos jeux.
OCCUPATION : distributeur de sourire ambulant, fleuriste.
DISPONIBILITÉ RP : ouvert, open, venez mes petits bichons.
high by the beach ± Ahreum Tumblr_ntoiuu9RHh1tb8dbjo1_250
trésor

high by the beach ± Ahreum Empty
MessageSujet: Re: high by the beach ± Ahreum   high by the beach ± Ahreum EmptyVen 1 Juil - 17:47

high by the beach ± Ahreum Tumblr_nteyeiNTLm1qdzar5o6_400
HIGH BY THE BEACH

Couple de winner. Qu'est-ce qu'elle sortait des phrases à la con. Pourtant, c'était venu tellement naturellement. Rien qu'à l'entente du mot couple prononcé par ses propres lèvres, Ahreum, elle était comme une vraie bombe à retardement. Pendant une seconde, elle avait eu envie de s'excuser, de rectifier en disant couple d'amis, un truc comme ça puis au final, elle s'était laissée prendre par le silence. Ahreum, elle repense à ce qu'il vient de lui dire. Le lever de soleil ensemble. Elle sourit. C'est pas si éloigné de sa réponse à elle. In Hyuk, il pouvait presque lire dans ses pensées. Ahreum avait failli écrire ce même moment, souvenir puis elle en avait choisi un autre. Pas si lointain mais différent. ''Je m'en souviens encore, j'ai cru que j'allais devoir dormir une semaine pour rattraper mon sommeil. T'es épuisant, tu sais ?'' Elle marque une pause, fait semblant de réfléchir, comme si elle n'avait jamais rejoué en boucle cette nuit-là. ''Le mien ? C'était quand on a regardé un coucher de soleil sur la plage. Et qu'on a fini endormis parce que c'était drôle.'' C'était ridicule comme souvenir mais il y avait deux choses qu'Ahreum aimait : le soleil et InHyuk. Puis les étoiles s'étaient invitées et les grains de sable indésirables. Ahreum, elle aimait bien y repenser, elle s'était sentie tellement bien. La nature et In Hyuk qui pour elle est sa nature. Bah ouais, elle est tellement habituée à lui qu'il fait partie du paysage. Du décor et pour rien au monde elle ne changerait ça. Lui, eux. C'est même pour ça qu'elle veut étouffer ses sentiments, les faire taire pour que ça ne change pas.

Ahreum avait finalement trouvé the souvenir. Elle finit de remplir le fameux questionnaire. In Hyuk avait aussi terminé. Ils pouvaient aller régner sur le jeu. Ahreum, elle s'était calmée après sa torture mentale. Le choix des mots, c'est compliqué. Elle avait reprit ses esprits mais les perdit à nouveau lorsqu'il passa son bras autour d'elle. Ahreum, elle sentit un petit frisson monter. Non pas qu'il faisait froid mais c'était juste que maintenant, les contacts signifiaient autre chose pour elle. Une chose qu'elle voulait refouler du mieux possible. Et ça, ça n'aidait pas. Mais logiquement, il n'y avait rien de mal. C'était pour jouer le jeu comme In Hyuk le disait si bien. 'S'il faut le jouer jusqu'au bout' Elle lui sourit et passe son bras autour de lui, diminuant encore l'éloignement. Une autre réaction aurait été étrange.

Ils marchèrent en direction de l'animateur et des autres couples. Pas d'imposteurs à part eux. Les deux intrus. In Hyuk lui chuchote dans l'oreille, Ahreum sourit à ses mots. 'Encore ouragan c'est léger pour ce qui les attend.' Regard complice. L'animateur propose le premier jeu. Un concours de sauvetage. Les équipes les plus rapides passeront la seconde manche. Tout le monde semble être d'accord et se dirige vers son coin préparation physique. Bah oui, ils n'allaient pas se mouiller sans maillot. Ahreum et In Hyuk suivent la personne qui les emmène à leur cabine de déshabillage. Oui, les couples peuvent ôter leurs vêtements l'un devant l'autre. Enfin eux, c'est différent. Ils rentrent, découvrent les jolies combinaisons à enfiler. 'Bon, déjà on a un point de swag parce que je suis sûre que ces combinaisons-là vont faire justice à notre plastique.' Ironie. Ahreum sourit même si à l'intérieur c'est la panique. Elle enlève ses chaussures et se met dans son coin. 'Surtout, tu ne te retournes pas hein ?' Elle lui faisait confiance. Mais elle, elle avait bien envie de se retourner alors c'était plutôt une directive à son attention pour faire taire les battements trop intenses de son petit cœur fragile.



Revenir en haut Aller en bas
Yang In Hyuk
Yang In Hyuk
MESSAGES : 57
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : doudou
AVATAR : jung il hoon
CRÉDITS : nightingale
MULTICOMPTE : nope
ÂGE : 21 ans
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel
STATUT CIVIL : amoureux et ça craint sec
ADRESSE : noth busan dans une maison étroite avec tout le reste de sa famille, puis les potes qui débarquent et squattent...un moulin la maison des yang
OCCUPATION : caissier à l'épicerie du coin
DISPONIBILITÉ RP : 2/3
high by the beach ± Ahreum Tumblr_inline_nzxbrycSZY1qfkgfw_500

ohana means family
high by the beach ± Ahreum Tumblr_miyxagiC1t1r1yixgo1_500
high by the beach ± Ahreum Tumblr_mtuhvcy0li1rsinjto1_500
high by the beach ± Ahreum Tumblr_mjuqkskNAN1s554pro2_500


♥️ she's the queen ♥️
high by the beach ± Ahreum Tumblr_nvpaca87FL1u3k74xo7_400
le gamin
https://busandeal.forumactif.org/t85-yang-in-hyuk-i-rise-with-the-sun

high by the beach ± Ahreum Empty
MessageSujet: Re: high by the beach ± Ahreum   high by the beach ± Ahreum EmptyVen 1 Juil - 20:23


high by the beach ± Ahreum Tumblr_nteyeiNTLm1qdzar5o6_400
tenue + Tu te souvenais de quel moment elle parlait. Tu ne pouvais t’empêcher de penser à la similarité de vos souvenirs favoris, vous étiez connectés, c’était indéniable mais t’allais pas lui sortir ça maintenant, t’aurais l’air con. Mais tu souris en repensant à cette soirée! Vous étiez assis sur la plage, à regarder le soleil se coucher, à parler de tout et de rien, comme à votre habitude puis vous aviez fini par vous endormir sur le sable après avoir scruté les étoiles et avoir eu des conversations profondes sur l’univers et d’autres questions qu’on se pose à trois heure du matin. Tu te souviens du lendemain matin, quand un policier vous a délogé parce qu’il pensait que vous étiez un couple qui avait fait des choses pas très catholiques sur la plage. T’avais été gêné sur le moment mais maintenant t’en ris. Tu te souviens de la proximité d’Ahreum à ce moment, parce qu’il faisait froid et que vous cherchiez tous les deux une source de chaleur. Tu te demandes si Ahreum garde ce souvenir si précieusement pour les même raisons que toi mais tu préfères ne pas t’aventurer sur ce territoire inconnu.

Tu pouvais sentir Ahreum contre toi et son bras autour de son torse. T’étais persuadé que vous deviez ressembler à un vrai couple à cet instant et si Ah In était présent, il vous taquinerait sûrement à ce sujet. Mais c’était agréable, l’avoir à tes côtés comme ça, te dire que tu pouvais la toucher de cette façon, que tu pouvais initier cette proximité sans malaise entre vous, c’était un sentiment agréable et tu te trouvais à vouloir en faire une réalité. Parce que t’allais pas te mentir, t’avais envie de tout détruire lorsqu’un gars s’approchait d’Ahreum et montrait ce genre de proximité avec elle. Toi, le gamin espiègle et relativement pacifiste, tu te mettais hors de toi lorsqu’un autre était à ses côtés. Tout ça, c’était dû au pouvoir qu’Ahreum exerçait sur toi et t’étais impuissant face à lui.

Tu souris à Ahreum, vous étiez complètement sur la même longueur d’onde et les autres couples ne comprendront pas la force qui leur tomberont dessus. Concours de sauvetage? Ok, c’est dans tes cordes, t’étais plutôt sportif à force de courir dans tous les sens pour le gang, à essayer d’échapper à la police quand tu faisais des trucs pas très bien ou quand tu passais des heures dehors avec ton skate. De plus, les autres couples n’étaient pas aussi jeunes qu’Ahreum et toi, certes, t’allais pas non plus tous les qualifier de vieux mais vous deviez sûrement être parmi les plus jeunes et tu comptais bien en faire un avantage.
Vous vous dirigez vers les cabines et innocent comme tu es, t’étais persuadé que tu aurais ta propre cabine…un jour peut-être que tu ne seras plus aussi naïf. Tu suis Ahreum dans la cabine, cachant comme tu peux ta panique…dans quoi tu venais de te lancer? Ce qui devait être un concours innocent s’était transformé en épreuve pour toi et tes nerfs et ça n’avait même pas commencé. Tu découvres les combinaisons et tu cherches le haut du tiens..ah ben non. Pour toi, comme pour tous les hommes, ce sera juste le bas, de la taille aux chevilles puis le reste, c’est pour le plaisir des yeux. T’as de la chance, t’as un corps plutôt sympa à regarder mais là, t’es embarrassé parce que tu te fous quasiment à poil devant la fille que t’aimes…disons que c’était pas ce que tu avais imaginé faire de sitôt. Tu te détends face à la remarque d’Ahreum, si seulement elle savait à quel point t’en avais besoin de ce petit commentaire qui l’aider à se détendre. “On pourra leur faire un défilé pour les yeux, je suis sûr qu’ils vont kiffer.” Tu prends ta combi et te met dans ton coin, dos à Ahreum. “Je suis pas un pervers, ça va. Et puis, je te retourne la remarque hein.” Ouais, t’étais pas du genre à t’exhiber devant tout le monde. Tu pouvais entendre Ahreum enlever ses vêtements et malgré tous tes efforts pour forcer tes oreilles à se fermer, ça ne changeait rien. Si tu n’agissais pas immédiatement, tu n’étais pas sûr que t’allais survivre à cette session dans la cabine. Comme un con, tu te décidais à chanter le premier truc qui te passait par la tête. “Un jour je serai le meilleur dresseur…” Ouais, Pokemon, c’était ce que tu chantais pour éviter d’entendre Ahreum se changer et pour résister à l’envie que t’avais de la plaquer contre le mur et de l’embrasser, ici et maintenant. Tu te changeais rapidement et ajustais ton bas de combinaison, pas très à l’aise dans le matériau collant et moulant. Toujours de dos, tu t’adressais à Ahreum. “C’est bon, t’as fini? Ce serait con qu’on soit disqualifié parce que tu mets ta vie hein…” T’aimais bien l’embêter Ahreum, ça t’aidait à ne pas oublier qu’avant tout, c’était ta meilleure amie.




Revenir en haut Aller en bas
Son Ahreum
Son Ahreum
MESSAGES : 59
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : C L E M
AVATAR : Kim HyunA
CRÉDITS : @ganseys
MULTICOMPTE : smc.
ÂGE : vingt-deux ans et toutes ses dents. (pas besoin de compter)
ORIENTATION SEXUELLE : les hommes, les mâles qui font mal. (en fait, non, les gentils svp)
STATUT CIVIL : le cœur qui tambourine comme une gamine et c'est même drôle.
ADRESSE : dans un truc avec des fenêtres et une porte, faîtes vos jeux.
OCCUPATION : distributeur de sourire ambulant, fleuriste.
DISPONIBILITÉ RP : ouvert, open, venez mes petits bichons.
high by the beach ± Ahreum Tumblr_ntoiuu9RHh1tb8dbjo1_250
trésor

high by the beach ± Ahreum Empty
MessageSujet: Re: high by the beach ± Ahreum   high by the beach ± Ahreum EmptySam 2 Juil - 16:09

high by the beach ± Ahreum Tumblr_nteyeiNTLm1qdzar5o6_400
HIGH BY THE BEACH

Boum boum. Il claque. Il force. Il ne lui laisse aucun répit. La situation est stressante et il le lui fait savoir. Il bat fort, trop fort. Mais il finit par se calmer. Ahreum respire. Elle relativise. C'est son meilleur ami. C'est In Hyuk. Pas un inconnu. Il l'a déjà vue en maillot de bain bien que ça remonte. C'est pas si terrible. Elle n'est pas toute nue. Loin de là donc déjà, ça risque d'être moins gênant. Un bon point, non ? Puis In Hyuk, il la fait rire avec ses mots. Ses paroles, toutes douces, comme d'habitude. Il ne le sait pas mais son ironie partagée aide Ahreum. ''Comme s'il y avait quelque chose à voir.'' Elle lui lance une minuscule pique. Il sait très bien qu'elle rigole. D'ailleurs, comment ne pourrait-elle pas rire à ça, elle qui aimerait bien voir cette partie là d'In Hyuk. Ahreum fait glisser les vêtements sur sa peau. Ils tombent lamentablement sur le sol. Elle a l'impression de n'entendre que ça. Les bruits des habits qui s'envolent. Les siens, ceux d'In Hyuk. Elle frissonne un instant puis se re saisit. Ce n'est pas le moment de flancher. Non, elle ne peut pas laisser son esprit vagabonder, imaginer des choses pareilles à ce moment précis. C'est dérangeant.

Ahreum, elle est encore en pleine réflexion quand il la surprend à chanter le générique de Pokémon. Elle rit puis s'invite dans sa chanson. Pokémon, ça ne pouvait que la détendre. Surtout quand cette combinaison trop collante lui donnait du fil à retordre. In Hyuk a fini, il semblerait puisqu'il lui demande où elle en est. Elle soupire à sa voix. ''Non, je galère avec cette combinaison de crevette. Tu peux fermer le dos s'il te plaît.'' Elle se retourne puis s'avance vers lui avant de lui présenter la fermeture. ''Puis pour une fois que t'es à l'heure, tu vas pas me faire la morale chéri.'' Elle lui lance le sourire complice, habituel, ordinaire, répété qui l'aide bien à garder son calme.

Une fois que le problème est réglé, ils peuvent partir à l'assaut. Défoncer tout le monde, détruire la concurrence, annihiler son existence. Ils sortent ensemble mais doivent se séparer. Les filles d'un côté, les garçons de l'autre. Chacun suit les directives imposées par l'animateur. Les filles doivent jouer les noyées pour bien rentrer dans le cliché du prince charmant mais que voulez-vous. Ahreum suit le mouvement et se retrouve allongée dans l'eau. Au début, c'est simplement froid. Pas forcément agréable mais ça le devient rapidement. Le soleil, il est ravageur. Il chauffe tout le monde alors la rencontre avec l'eau s'avère finalement être un vrai plaisir. La consigne c'est de rester là, à une certaine distance. Attendant que le chevalier servant apparaisse. Ahreum peut apercevoir de loin, assez loin d'ailleurs In Hyuk. In Hyuk et son simple bas. In Hyuk torse nu. Une partie à laquelle elle n'avait jamais prêté grande attention. Oui parce qu'avant, elle n'avait pas cette curiosité sentimentale, cette envie de le connaître aussi bien mentalement que physiquement. Maintenant, c'est une autre histoire. Un nouveau chapitre. Ahreum, elle reste donc là, les yeux partout et nulle part à la fois, les pensées ignorant le jeu, pensant simplement à lui. Son jeu. Flottant, elle attend le coup de sifflet et la course effrénée.

Revenir en haut Aller en bas
Yang In Hyuk
Yang In Hyuk
MESSAGES : 57
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : doudou
AVATAR : jung il hoon
CRÉDITS : nightingale
MULTICOMPTE : nope
ÂGE : 21 ans
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel
STATUT CIVIL : amoureux et ça craint sec
ADRESSE : noth busan dans une maison étroite avec tout le reste de sa famille, puis les potes qui débarquent et squattent...un moulin la maison des yang
OCCUPATION : caissier à l'épicerie du coin
DISPONIBILITÉ RP : 2/3
high by the beach ± Ahreum Tumblr_inline_nzxbrycSZY1qfkgfw_500

ohana means family
high by the beach ± Ahreum Tumblr_miyxagiC1t1r1yixgo1_500
high by the beach ± Ahreum Tumblr_mtuhvcy0li1rsinjto1_500
high by the beach ± Ahreum Tumblr_mjuqkskNAN1s554pro2_500


♥️ she's the queen ♥️
high by the beach ± Ahreum Tumblr_nvpaca87FL1u3k74xo7_400
le gamin
https://busandeal.forumactif.org/t85-yang-in-hyuk-i-rise-with-the-sun

high by the beach ± Ahreum Empty
MessageSujet: Re: high by the beach ± Ahreum   high by the beach ± Ahreum EmptySam 16 Juil - 23:41


high by the beach ± Ahreum Tumblr_nteyeiNTLm1qdzar5o6_400
tenue + Ahreum, tu la veux pas différente. Elle répond à tes piques en t’en envoyant d’autres qui te font rire, elle te rejoint quand tu chantes Pokemon et elle se lance dans une aventure un peu bizarre sans se poser de questions. Vraiment, t’estimes parfois que t’es le gars le plus chanceux de la terre pour avoir rencontré une fille comme ça. Puis, tu te demandes si elle pense pareil, si elle te considère comme l’une des personnes les plus précieuses pour elle, comme toi tu penses qu’elle l’est. Ta peur qu’un jour, elle ne soit plus à tes côtés, qu’elle parte sans jamais revenir. Tu sais que c’est des conneries, qu’Ahreum, elle te ferait jamais ça mais tu peux pas t’empêcher de le penser.
Tu souris lorsqu’elle te fait remarquer ton habituel retard, c’est vrai que venant de toi, c’était vraiment osé de lui dire de se dépêcher. Mais ton sourire se fait gêner lorsqu’elle te montre son dos. C’est con pourtant, t’as déjà vu Ahreum en maillot de bain, t’as déjà vu son dos mais là, vous êtes proches, dans un endroit fermé et le contexte fait que tu ne peux pas t’empêcher de penser à des trucs. Tu remontes doucement la fermeture avant de te racler la gorge et de déclarer que c’est bon.

Vous sortez enfin et tu peux pas le nier, tu profites du fait de faire semblant pour passer de nouveau ton bras autour de la taille d’Ahreum. “Ouais, on est bien les plus stylés de cette compétition. Je suis sûr qu’ils sont tous dans leur jalousie en nous voyant.” T’étais peut-être un peu trop sûr de toi mais tu t’en fichais, t’avais quand même conscience des quelques têtes qui se tournaient sur votre passage. Tu laisses Ahreum partir dans l’eau tandis que tu te prépares. T’as envie de gagner même si c’est stupide comme truc, faire genre de sauver la demoiselle en détresse. Tout le monde est en position puis le coup de sifflet retentit. Tu traces, tu te préoccupes pas des autres, tu te concentres sur Ahreum et ta mission de la récupérer pour la ramener sur la plage. Tu te dis que t’es content de faire du sport, d’avoir des muscles, sinon tu te serais tapé la honte. Une fois à la hauteur de ta meilleure amie, tu lui fais un clin d’oeil avant de la prendre dans tes bras, comme une princesse, et de rebrousser chemin le plus vite possible, en faisant attention à ne pas vous faire tomber comme il venait d’arriver à deux couples.
Vous passez enfin la ligne d’arrivée et honnêtement, tu sais pas trop votre place, t’as un doute mais là, t’es juste concentré sur Ahreum qui est dans tes bras, tu la reposes pas, pas encore, tu veux garder cette proximité entre vous. “Je suis plutôt bien en prince charmant, non?” Un autre clin d’oeil et un petit rire.





Revenir en haut Aller en bas
Son Ahreum
Son Ahreum
MESSAGES : 59
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : C L E M
AVATAR : Kim HyunA
CRÉDITS : @ganseys
MULTICOMPTE : smc.
ÂGE : vingt-deux ans et toutes ses dents. (pas besoin de compter)
ORIENTATION SEXUELLE : les hommes, les mâles qui font mal. (en fait, non, les gentils svp)
STATUT CIVIL : le cœur qui tambourine comme une gamine et c'est même drôle.
ADRESSE : dans un truc avec des fenêtres et une porte, faîtes vos jeux.
OCCUPATION : distributeur de sourire ambulant, fleuriste.
DISPONIBILITÉ RP : ouvert, open, venez mes petits bichons.
high by the beach ± Ahreum Tumblr_ntoiuu9RHh1tb8dbjo1_250
trésor

high by the beach ± Ahreum Empty
MessageSujet: Re: high by the beach ± Ahreum   high by the beach ± Ahreum EmptySam 23 Juil - 20:53

high by the beach ± Ahreum Tumblr_nteyeiNTLm1qdzar5o6_400
HIGH BY THE BEACH


Elle flotte, là, sous cette chaleur qui semble loin vu que l'eau la rafraîchit. Elle en oublierait presque les degrés qui s'accumulent sur le thermomètre. Ahreum, elle sait que ça commence quand le coup de sifflet retentit fièrement. C'est parti. Le sable, la course. Pas forcément la plus facile mais ils ont une chance de s'en sortir. In Hyuk, il est pas pourri. Loin de là même. Ahreum le voit courir à la Usain Bolt, il trace. Laisse la plupart des autres sur le carreau. Pour l'instant, il leur met une disquette. Mais Ahreum, elle ne regarde pas vraiment les autres. Elle se concentre sur lui. Eux, leur mission et ce petit jeu.

Une fois qu'il est plus proche d'elle, il lui lance un clin d'œil habituel. Le truc qui a le don de la faire sourire immédiatement. Automatiquement presque. Mais Ahreum, elle est vite soulevée. Emportée dans ses bras. Elle quitte l'eau pour la sécheresse de sa peau, bien réchauffée par le soleil. Bizarrement, elle se sent un peu gênée au début. C'est In Hyuk et elle a des sentiments qui évoluent. La situation n'est pas des plus simples à gérer. Surtout qu'elle est toute seule dans ses doutes, ses désirs qui divaguent. Elle se sent émoustillée, comme une ado. Mais finalement, à mesure où les pieds d'In Hyuk battent le sable, Ahreum finit par s'apaiser. Se sentir bien, protégée entre les bras solides de son meilleur ami. Comme dans un cocon, incassable contrairement à celui de certains couples déjà échoués sur le sable. Baleines décédées.

Ils finissent par passer la ligne d'arrivée. C'est la fin. In Hyuk va pouvoir se reposer. C'est lui qui a fait tout le boulot. C'était pas le truc le plus facile du monde. Ahreum, elle le sent bien. Non pas qu'elle ait spécialement observé le paysage mais In Hyuk, il est bon. Elle croit en lui. Et en ses jambes musclées puis son mental. D'ailleurs, malgré la fin de la course, il ne l'a pas encore reposée. Toujours en l'air, céleste la princesse. In Hyuk balance une petite vanne. Ahreum rit en même temps que lui. « J'avoue que ça te va plutôt bien. Il manque juste la couronne. » Elle lui sourit après avoir passé une main dans ses cheveux, comme ça, comme si c'était logique. Elle s'en veut mais bon, c'est trop tard. Fini, fichu pour fichu alors elle enchaîne, camoufle. « Et moi en mi-princesse cruche, mi-demoiselle en détresse ? »

Le sifflet final est entendu. Ahreum retrouve le sol. La proximité s'efface lentement. Voyant une serveuse passer avec des bouteilles d'eau, elle en attrape une au passage et la tend à In Hyuk. « Bois. Vu tout ce que t'as couru, ça peut pas te faire de mal. » Puis ils doivent se rassembler devant l'animateur. Tout le monde arrive, plein de sable ou pas du tout. D'autres ont les cheveux mouillés, le visage ruisselant d'eau et de sueur, c'est bien sympathique. Le suspens ne dure pas longtemps. L'animateur dévoile rapidement les vainqueurs pour pouvoir se lancer dans la prochaine épreuve. Ahreum sourit comme une débile lorsqu'elle entend leurs prénoms. Et comme par réflexe, automatisme, elle s'accroche à In Hyuk, le serre dans ses bras, comme un vrai couple...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

high by the beach ± Ahreum Empty
MessageSujet: Re: high by the beach ± Ahreum   high by the beach ± Ahreum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
high by the beach ± Ahreum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE LIVE IN CITIES YOU'LL NEVER SEE ON SCREEN :: sud - 남쪽 :: haeundae beach-
Sauter vers: