AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci d'aller lire le bottin avant de vous inscrire s'il vous plait !
vous pouvez réserver vos scénarios dans ce sujet, mais merci de bien lire les règles avant de le faire.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Yung Bora ☾ Moonlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yung Bora
Yung Bora
MESSAGES : 257
ARRIVÉE : 28/06/2016
PSEUDO : casual'ty
AVATAR : Bae joohyun
CRÉDITS : ©kylas sisi cey moi
MULTICOMPTE : /
ÂGE : 23 yo.
ORIENTATION SEXUELLE : seuls les hommes savent faire vibrer son coeur.
STATUT CIVIL : libre comme le vent.
OCCUPATION : fleuriste de jour et botteuse de culs la nuit.
DISPONIBILITÉ RP : open bb.
Yung Bora ☾ Moonlight - Page 2 Tumblr_nla9lik1dp1tenavio1_400

La louve.
« ssshh... T'as vu la gonzesse qui vend des fleurs ? Elle est pas trop mignonne ? Je me la taperai bien ... – Hé t'es fou ou quoi ? Askip elle est à la tête d'un gang super influent... »
« Sous ses airs innocent, c'est une vrai garce. Ses faux sourires, sa gentillesse. C'est juste de l'hypocrisie, elle attend le moment propice pour vous poignarder dans le dos »
« La pauvre elle me fait de la peine à la voir travailler d'arrache-pied tout les jours ; elle a abandonné ses études depuis que ses frères sont tout les deux en prison »
« Elle veut ressembler à Barbie ou quoi? Les cheveux blonds, les yeux bleus et le visage 100% plastique ! »
« cette fille est adorable, tout les matins elle m'aide à porter mes courses et m'offre des fleurs ; il ne faut pas se fier aux rumeurs ! »
Yung Bora ☾ Moonlight - Page 2 Tumblr_nla9lik1dp1tenavio7_r1_400
la louve
https://busandeal.forumactif.org/t171-yung-bora-big-bad-wolf

Yung Bora ☾ Moonlight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yung Bora ☾ Moonlight   Yung Bora ☾ Moonlight - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 0:06

Kim Seung Hwan & Li Dewei > Hello mes deux louveteaux, vous avez des idées ou des envies particulières ? :hehe
Yoon Se Na > Parfait, parfait :hearteu:
Revenir en haut Aller en bas
Li Dewei
Li Dewei
MESSAGES : 76
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : christ cosmique ethereals
AVATAR : park chagniol
CRÉDITS : le pâpe
MULTICOMPTE : oui
ÂGE : 24
ORIENTATION SEXUELLE : oui
STATUT CIVIL : oui
OCCUPATION : branleur photographe
DISPONIBILITÉ RP : oui/3
desperado

Yung Bora ☾ Moonlight - Page 2 Tumblr_o6201a6WXL1rvvhg3o1_540

sitting in a old monte carlo
a man whose heart is hollow

https://busandeal.forumactif.org/t212-li-dewei-heaven

Yung Bora ☾ Moonlight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yung Bora ☾ Moonlight   Yung Bora ☾ Moonlight - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 10:09

j'ai pas d'idées particulières mais des pistes du coup j'espère que ça passe quand même  Yung Bora ☾ Moonlight - Page 2 688893305
dewei n'aime pas les gens manipulateur? et pas né de la dernière pluie, il aurait été grave méfiant avec bora au début parce qu'il sait qu'une fille douce et mignonne peut pas diriger comme ça le gang juste parce qu'elle est douce et mignonne? idk, je sais qu'il la sentirait pas trop mais sans savoir vraiment pourquoi non plus et ça le soûlerait, mais en même temps il est assez loyal et c'est pas pour autant qu'il va déserter :euuuh:  
il irait juste un jour voir bora "bjr ça va, la famille ça va, les animaux, au fait jte sens pas, t'es pas obligée de sourire tout le temps, la bise"
Revenir en haut Aller en bas
 
Yung Bora ☾ Moonlight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DREAMING MY LIFE AWAY :: we're on each other's team. :: fiches de liens-
Sauter vers: