AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci d'aller lire le bottin avant de vous inscrire s'il vous plait !
vous pouvez réserver vos scénarios dans ce sujet, mais merci de bien lire les règles avant de le faire.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f/pris) kim hyuna ☽ meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yang In Hyuk
Yang In Hyuk
MESSAGES : 57
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : doudou
AVATAR : jung il hoon
CRÉDITS : nightingale
MULTICOMPTE : nope
ÂGE : 21 ans
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel
STATUT CIVIL : amoureux et ça craint sec
ADRESSE : noth busan dans une maison étroite avec tout le reste de sa famille, puis les potes qui débarquent et squattent...un moulin la maison des yang
OCCUPATION : caissier à l'épicerie du coin
DISPONIBILITÉ RP : 2/3
(f/pris) kim hyuna ☽ meilleure amie Tumblr_inline_nzxbrycSZY1qfkgfw_500

ohana means family
(f/pris) kim hyuna ☽ meilleure amie Tumblr_miyxagiC1t1r1yixgo1_500
(f/pris) kim hyuna ☽ meilleure amie Tumblr_mtuhvcy0li1rsinjto1_500
(f/pris) kim hyuna ☽ meilleure amie Tumblr_mjuqkskNAN1s554pro2_500


♥️ she's the queen ♥️
(f/pris) kim hyuna ☽ meilleure amie Tumblr_nvpaca87FL1u3k74xo7_400
le gamin
https://busandeal.forumactif.org/t85-yang-in-hyuk-i-rise-with-the-sun

(f/pris) kim hyuna ☽ meilleure amie Empty
MessageSujet: (f/pris) kim hyuna ☽ meilleure amie   (f/pris) kim hyuna ☽ meilleure amie EmptyMar 28 Juin - 22:07


SON AHREUM
petit titre
RIGOLOTE
TÊTUE
JOVIALE
INSOUCIANTE
LOYALE
NAÏVE
carte d'identité
âge : 22 ans. date et lieu de naissance:  Busan + date au choix. nationalité : coréenne. origines : au choix. statut civil : célibataire. orientation sexuelle: hétérosexuelle. études/métier: au choix. situation financière: au choix. groupe : day trotters.


day trotters
depuis quand t’es dans le gang ? : je voyais bien quelque chose comme 2-3 ans
t'as un petit surnom ? : au choix.

en vrai, tout est libre sauf quelques petits points:
-elle a sauté une classe (classe au choix)
-elle a rejoint les day trotters il y a 2-3 ans
-elle était dans la même classe que le frère d'in hyuk, ah in
-elle a rencontré in hyuk au lycée
★·.·´☆`·.·★

meilleur ami // yang in hyuk (ft. jung il hoon) Vous êtes inséparables depuis votre rencontre. Tu l'as rencontré grâce à Ah In et le courant est vite passé, c'était un coup de foudre amical. In Hyuk quand il t'as vu, il s'est dit que t'étais trop belle et il en revenait pas que tu te mettes à lui parler, pour lui c'était pas normal qu'une dernière année parle à un petit nouveau mais il a vite compris que t'étais une fille sans prétention et ce qu'il a aimé chez toi. Plus le temps passait et plus vous vous retrouviez tout le temps, c'était devenu une chose naturelle, l'un cherchait l'autre dès que vous n'étiez plus ensemble, vous ne vous posiez même plus la question. Quand t'as quitté le lycée, In Hyuk a eu peur que tu l'oublies, que tu l'abandonnes mais t'étais là, encore et toujours, débarquant chez lui à l'improviste pour squatter son canapé et cambrioler son frigo pour ses glaces. In Hyuk ne compte plus le nombre de fois où il t'a vu, les fesses posées sur son canapé à t'attendre, il en était même venu à t'attendre et il était déçu lorsqu'il ne te voyait pas. Il s'est rendu compte assez tard qu'en fait, il était tombé amoureux de toi, lui-même ne l'a pas vu venir mais maintenant qu'il l'a remarqué, il ne peut s'empêcher de se poser des questions. Il est tiraillé entre l'envie de tout te dire et la peur de l'abandon. Il a peur que tout ne change s'il laisse parler son coeur, alors il ne dit rien et se contente d'être ton meilleur ami...

chien et chat // yang ah in (ft. seo in guk) Ah In et toi, c’est pas très compliqué. Même classe et chamailleries à gogo. On ne sait pas trop pourquoi, vous passiez votre temps à vous comparer et à vous enquiquiner. Pas de méchanceté, en réalité vous vous appréciez plutôt bien, mais c’est sûrement votre moyen de communication, oui, ça doit être ça. Oh, il sait que tu es la meilleure amie d’In Hyuk, ça ne lui pose aucun soucis en réalité, mais il aime bien vous charrier. « Y a de la romance dans l’air ! », « n’oubliez pas de vous protéger ! » Mais t’es aussi une cible pour lui, la chieuse, l’emmerdeuse, la naine, la moche. Oui, tu as le droit à tous ces surnoms mignons. Ah c’est comme ça qu’il est Ah In, et on le prend tout entier. Mais ce n’était pas comme si tu ne répondais pas ! Toi aussi t’as des surnoms pour lui, des bad jokes pour répondre aux siennes. Ouais, vous vous enquiquiner, y a que vraiment par ça que vous communiquer. Mais néanmoins, même s’il t’apprécie, il reste un grand frère, et te surveille donc pour voir si tu ne réduis pas son petit frère en miette et chez les Day Trotters, n’en parlons même pas, c’est un des vieux, qu’on surnomme Coach, donc il veille à tout, même si toujours partant pour la déconnade.

YOU'RE THE ONE THAT I WANT
Coucou chaton  :extd:
je te remercie d'avoir lu jusqu'ici, ça me fait tellement plaisir! Alors j'ai quelques points importants à préciser si jamais ce scénario te tente  :pls:

le pseudo: j'ai mis son ahreum pour le bien du scénario mais c'est au choix  :pls:

l'avatar: il est pas négociable, hyuna/ilhoon ça me rend toute fjkehfjkerhfkrehgkjrke donc voilà  :ct:

l'histoire et caractère:
alors l'histoire est totalement libre excepté les petits points précisés et le caractère, ce que j'ai mis, c'est indicatif par rapport à l'idée que j'ai de la demoiselle. Je vois bien une fille qui reflète les valeurs des day trotters, vraiment une fille qui respire la joie de vivre, un peu tête brûlée et tout! Forcément, comme tout être humain, elle a ses défauts, sa part d'ombre mais n'en faite pas une dépressive trop dark emo pls  :worry:

le lien: alors j'ai toujours l'impression de jamais être claire quand j'écris mes liens  :vnr: je pense que ce qu'il faut que je précise, c'est qu'in hyuk est amoureux de la demoiselle, à toi de voir si les sentiments sont partagés ou non  :cute:
après, in hyuk a aussi une soeur (yang ah rin) qui est sur le forum et un autre frère en scénario donc si jamais, t'as d'autres liens à la clé comme la demoiselle squattait littéralement h24 le canap' des yang


la présence et le rp
: je demande pas la lune, juste quelqu'un qui rempli ce qui est demandé par le règlement et qui ne s'enfuit pas au bout de deux semaines  :ct:

voilà, je crois que c'est tout  :lch: je te love énormément et...et....trop de love pour toi de ma part  :waat:  :amr:  :ptitcoeur:  :hearteu:  :bz:


Dernière édition par Yang In Hyuk le Mer 29 Juin - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Son Ahreum
Son Ahreum
MESSAGES : 59
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : C L E M
AVATAR : Kim HyunA
CRÉDITS : @ganseys
MULTICOMPTE : smc.
ÂGE : vingt-deux ans et toutes ses dents. (pas besoin de compter)
ORIENTATION SEXUELLE : les hommes, les mâles qui font mal. (en fait, non, les gentils svp)
STATUT CIVIL : le cœur qui tambourine comme une gamine et c'est même drôle.
ADRESSE : dans un truc avec des fenêtres et une porte, faîtes vos jeux.
OCCUPATION : distributeur de sourire ambulant, fleuriste.
DISPONIBILITÉ RP : ouvert, open, venez mes petits bichons.
(f/pris) kim hyuna ☽ meilleure amie Tumblr_ntoiuu9RHh1tb8dbjo1_250
trésor

(f/pris) kim hyuna ☽ meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) kim hyuna ☽ meilleure amie   (f/pris) kim hyuna ☽ meilleure amie EmptyMer 29 Juin - 0:14


j'espère que tu veux bien d'un ancien gars, j'ai craqué :worry:

:yes: (f/pris) kim hyuna ☽ meilleure amie 2937795603 (f/pris) kim hyuna ☽ meilleure amie 14114142 :kiddo:
Revenir en haut Aller en bas
Yang In Hyuk
Yang In Hyuk
MESSAGES : 57
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : doudou
AVATAR : jung il hoon
CRÉDITS : nightingale
MULTICOMPTE : nope
ÂGE : 21 ans
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel
STATUT CIVIL : amoureux et ça craint sec
ADRESSE : noth busan dans une maison étroite avec tout le reste de sa famille, puis les potes qui débarquent et squattent...un moulin la maison des yang
OCCUPATION : caissier à l'épicerie du coin
DISPONIBILITÉ RP : 2/3
(f/pris) kim hyuna ☽ meilleure amie Tumblr_inline_nzxbrycSZY1qfkgfw_500

ohana means family
(f/pris) kim hyuna ☽ meilleure amie Tumblr_miyxagiC1t1r1yixgo1_500
(f/pris) kim hyuna ☽ meilleure amie Tumblr_mtuhvcy0li1rsinjto1_500
(f/pris) kim hyuna ☽ meilleure amie Tumblr_mjuqkskNAN1s554pro2_500


♥️ she's the queen ♥️
(f/pris) kim hyuna ☽ meilleure amie Tumblr_nvpaca87FL1u3k74xo7_400
le gamin
https://busandeal.forumactif.org/t85-yang-in-hyuk-i-rise-with-the-sun

(f/pris) kim hyuna ☽ meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) kim hyuna ☽ meilleure amie   (f/pris) kim hyuna ☽ meilleure amie EmptyMer 29 Juin - 10:37

:cricri: :wow: :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f/pris) kim hyuna ☽ meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) kim hyuna ☽ meilleure amie   (f/pris) kim hyuna ☽ meilleure amie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/pris) kim hyuna ☽ meilleure amie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DREAMING MY LIFE AWAY :: i wish he was my boyfriend :: ils sont pris-
Sauter vers: