AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci d'aller lire le bottin avant de vous inscrire s'il vous plait !
vous pouvez réserver vos scénarios dans ce sujet, mais merci de bien lire les règles avant de le faire.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fade Away. (jungzer, triplesD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bae Sam
Bae Sam
MESSAGES : 192
ARRIVÉE : 27/06/2016
PSEUDO : bambi.
AVATAR : lce
CRÉDITS : HOLO.
MULTICOMPTE : nn.
ÂGE : 25 ans
ORIENTATION SEXUELLE : les hommes, tu en es certaine.
STATUT CIVIL : T'es célibataire et tu comptes bien le rester pour le moment même si ton cœur tremble pour une personne qui t'es inaccessible.
ADRESSE : dans un appartement de rêve à south busan.
OCCUPATION : étudiante en commerce international, pas l'temps de niaiser. sinon t'es aussi la queen des hirondelles chez les Day Trotters.
DISPONIBILITÉ RP : no. 0/2
Fade Away. (jungzer, triplesD) Tumblr_o4anzhTbtD1rug3rlo1_250
et tu te demandes pourquoi toi, pourquoi lui, pourquoi vous.

☾ ☾ ☾

la vengeance te brisera.
Fade Away. (jungzer, triplesD) Tumblr_o4anzhTbtD1rug3rlo2_250


la lionne
https://busandeal.forumactif.org/t265-bae-sam-bitch-bitch-bitch

Fade Away. (jungzer, triplesD) Empty
MessageSujet: Fade Away. (jungzer, triplesD)   Fade Away. (jungzer, triplesD) EmptyDim 10 Juil - 18:56

fade away
triples D pas l'temps d'niaiser

Tu tournais en rond dans l’appartement, marchant sans but précis, ton portable à la main. Il fallait trouver quelque chose, une bonne excuse qui ne ressemblera pas aux autres que t’avais déjà sorties par le passé. C’est qu’il te connait bien maintenant et c’est de plus en plus difficile de lui mentir. Tu culpabilises un peu plus chaque fois que tu lui mens. Tu veux pas que votre relation change pour ça, tu veux pas qu’il fasse le lien et te trahisse, t’as peur Sam, tu flippes à l’idée de perdre l’un des hommes pour qui tu donnerais tout. Jung Tan, après ton jumeau c’est avec lui que tu fais les 400 coups. Ton binôme, ton second frère, un membre de ta famille que tu veux protéger. Mais il faut croire que le destin avait décidé de rendre les choses beaucoup plus dures lorsqu’il a rejoint les Night Creepers. Le plus ironique c’est qu’il n’a pas cherché à te le cacher et te l’as dit dès le début alors que toi t’hésiter encore à le lui annoncer, pour le protéger encore une fois. Tu sais plus où t’en es, tu sais même plus si au fond tu fais les bons choix. T’en sais foutrement rien, et ça fout en rogne. Mais aujourd’hui t’as une piste, une piste qui te rapprochera du Night Creepers que tu recherches depuis des années. Tu comptes pas en parler à ton jumeau, pas maintenant. T’as toujours voulu faire le sale boulot à la place des gens que t’aimes, tu veux pas qu’il ait à voir jusqu’où tu pourrais aller si l’homme ne parle pas. Il a pas choisi d’entrer dans un gang et Dieu seul sait combien tu lui en es reconnaissante, alors à toi de faire ton maximum pour faire en sorte qu’il ne change pas d’avis.

Mais ce qui te freine pour le moment, c’est le message que vient de t’envoyer Jung Tan. Il voudrait que vous sortiez ce soir, mais tes recherches ne peuvent pas attendre et il faut attaquer maintenant. Il te faut donc une excuse digne de ce nom pour ne pas que Jung Tan vienne jusqu’à chez toi pour t’y trainer de force. Tu reviens vers le canapé et t’y affales, avec élégance certes. Tu choisis une réponse simple qui ne lui mettrait pas le doute, disant seulement que tu passais la soirée avec Yael, ton jumeau. Après tout le brun savait très bien la relation fusionnelle que tu partageais avec ton frère, il ne pourrait que céder, en grognant juste pour la forme. Ainsi, lorsque le message fut envoyé, ton ventre se noua quelques secondes avant de finalement ne plus rien ressentir. C’était devenu une habitude, mais la sensation revenait avec plus de force à chaque fois. Passant une main dans tes beaux cheveux bruns, anciennement blonds, tu te préparais pour la soirée à venir sans trop d’impatience. Tu t’étais habituée à ce genre de sorties. Alors dès que la lune remplaça le soleil tu pris ta veste et monta dans ta voiture, direction un club parmi tant d’autres, mais le seul où est celui que tu recherches. T’arrives, radieuse et tu te joues des regards qu’on te lance, mais t’iras pas plus loin ce soir, t’es là pour le boulot, ton boulot à toi. La vengeance. Lorsque tu repères celui que tu cherches tu fonces droit vers lui, t’as pas de temps à perdre. Il sait pas qui t’es, mais se doute que t’es pas n’importe qui.
Made by Neon Demon


Dernière édition par Bae Sam le Ven 15 Juil - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jung-Tan
Choi Jung-Tan
MESSAGES : 267
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : .boom
AVATAR : sehun
CRÉDITS : (av) kiddo. (sg) velvet dust
MULTICOMPTE : nope
ÂGE : t'as eu vingt ans cette année
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro, sûrement. t'as jamais essayé autre chose, mais t'as jamais été attiré par autre chose que les femmes non plus.
STATUT CIVIL : t'as pas le temps de niaiser. mais il y a quand même cette fille là...
ADRESSE : south busan, appart 006 avec un daytrotter... ouais, vous avez bien lu.
OCCUPATION : niquer ds mères depuis que t'as abandonné les cours. t'as quand même pecho un job d'ouvrier dans le bâtiment, c'est pas l'top du top mais bon.
DISPONIBILITÉ RP : close, 0/4
Fade Away. (jungzer, triplesD) 4aZBHns

Fade Away. (jungzer, triplesD) Superthumb

#jungzer #gamma #zbeubzbeub

Fade Away. (jungzer, triplesD) Separateur-48d0b65

Fade Away. (jungzer, triplesD) Giphy


Fade Away. (jungzer, triplesD) Separateur-48d0b65


Fade Away. (jungzer, triplesD) Boy-exo-exo-k-kpop-Favim.com-2377619
jungzer
https://busandeal.forumactif.org/t87-choi-jung-tan-the-moonlight

Fade Away. (jungzer, triplesD) Empty
MessageSujet: Re: Fade Away. (jungzer, triplesD)   Fade Away. (jungzer, triplesD) EmptyDim 10 Juil - 19:44

FADE AWAY
TRIPLES D PAS L'TEMPS D'NIAISER

Ce soir t’avais envie de te changer les idées, t’avais pas de mission, t’avais rien d’urgent à gérer alors t’avais seulement envie de profiter de ta soirée. Tu voulais sortir avec Sam, tu lui aurais proposé n’importe quoi tant que c’était loin de toutes tes problèmes de gang, ça pouvait faire l’affaire. Elle était comme ton échappatoire, tu ne lui cachais rien et tu n’avais pas peur qu’elle te juge. Elle représentait tellement pour toi, t’étais bien content qu’elle se tienne le plus loin possible de tes histoires de night creepers, day trotters et tout ce qui s’en suit. T’avais pas pris super longtemps avant de lui dire que tu entrais chez les night, tu avais jugé indispensable qu’elle soit au courant parce que tu ne voulais vraiment rien lui cacher, tu jouais la transparence et c’était comme ça entre vous. C’était ce que tu pensais en tout cas.

T’étais assis dans un canapé du QG devant la télé, regardant à moitié la partie de jeu-vidéo que ceux qui étaient devenus comme ta famille faisaient. Tu attendais que Sam te réponde pour que vous planifiez votre soirée, déjà impatient de la retrouver. Quand ton téléphone vibra, tu t’empressas de le déverrouiller, fronçant les sourcils quand tu lis qu’elle ne pouvait pas sortir ce soir. Elle voyait son frère, donc elle était déjà prise. Tu savais le genre de relation qu’ils avaient alors tu te dis que ça ne servait à rien d’insister. Tu lui répondis quand même déçu, maintenant tu devais te trouver autre chose à faire. Bon, au pire il y avait cette soirée avec pas mal de membre des night pas loin du QG donc tu pouvais toujours t’y rendre pour décompresser. Tu verras Sam un autre jour. Tu rangeas ton portable et te concentras un peu plus sur l’écran devant toi.

Tu t’y étais rendu avec une bonne dizaine de personne. Le club était plein et beaucoup faisait encore la queue dehors, mais vous étiez rentrés comme des VIP. On savait qui vous étiez, rien qu’un regard suffisait à vous faire respecter, surtout la nuit dans ces quartiers. Tu prenais des aises, un peu comme partout, attaquant directement le bar et dirigeant ensuite ton attention vers les courbes féminines présentes ce soir. Un de tes partenaires vint te parler d’une fille qu’il avait vue à l’entrée et qui lui avait fait beaucoup d’effet, tu l’écoutais amusé par sa vulgarité et ses jeux de mots et suivis la direction qu’il te montra quand il s’exclama que la jeune femme en question était juste là. De dos elle avait l’air douce ouais, très douce même et… Hein ? Tu posas ton verre sur le comptoir, fixant un peu plus… Sam ? C’est dans ce genre d’endroit que Yael et elle passait leur soirée ? Où est-ce qu’il était ? Tu t’avanças rapidement vers elle, arrivant presque à sa hauteur avant de remarquer qu’elle semblait se diriger vers quelqu’un de bien précis. Tu la laissas faire, tu ne comprenais rien du tout. Tu connaissais la personne qu’elle venait voir, et comme tu savais qu’il pouvait être violent, tu arrivas juste à temps pour passer une main sur la hanche de ta meilleure amie, la forçant à te faire face. « Qu’est-ce que tu fous ? » Tu ne t’attendais vraiment pas à la croiser ici. « Il est où Yael ? » Tu approchas ta bouche de son oreille : « C’est dangereux ici, il y a pas mal de monde que je connais, vous avez mal choisi votre club ! »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Bae Sam
Bae Sam
MESSAGES : 192
ARRIVÉE : 27/06/2016
PSEUDO : bambi.
AVATAR : lce
CRÉDITS : HOLO.
MULTICOMPTE : nn.
ÂGE : 25 ans
ORIENTATION SEXUELLE : les hommes, tu en es certaine.
STATUT CIVIL : T'es célibataire et tu comptes bien le rester pour le moment même si ton cœur tremble pour une personne qui t'es inaccessible.
ADRESSE : dans un appartement de rêve à south busan.
OCCUPATION : étudiante en commerce international, pas l'temps de niaiser. sinon t'es aussi la queen des hirondelles chez les Day Trotters.
DISPONIBILITÉ RP : no. 0/2
Fade Away. (jungzer, triplesD) Tumblr_o4anzhTbtD1rug3rlo1_250
et tu te demandes pourquoi toi, pourquoi lui, pourquoi vous.

☾ ☾ ☾

la vengeance te brisera.
Fade Away. (jungzer, triplesD) Tumblr_o4anzhTbtD1rug3rlo2_250


la lionne
https://busandeal.forumactif.org/t265-bae-sam-bitch-bitch-bitch

Fade Away. (jungzer, triplesD) Empty
MessageSujet: Re: Fade Away. (jungzer, triplesD)   Fade Away. (jungzer, triplesD) EmptyVen 15 Juil - 16:50

fade away
triples D pas l'temps d'niaiser

La frustration. La surprise. T'étais à quelques pas de lui, cet homme qui devait savoir beaucoup de choses, comme par exemple les noms des hommes présents le jour de la mort de ta mère. T'aurais pu lui soutirer des infos, t'aurais pu y arriver si Jung Tan n'était pas arrivé. Sa main s'était posé sur ta taille dans le but de te détourner de ta trajectoire, tu le regardais alors, surprise de le voir ici. Y'avait tellement de clubs, jamais t'aurais pensé qu'il irait dans le même que toi, c'était bien ta veine ce soir, en plus de lui avoir menti une fois aujourd'hui, tu sentais que tu devrais encore lui cacher la vérité dans quelques instants encore. « Qu'est-ce que tu fous ? » T'ouvris la bouche sans qu'aucun son n'en sorte. Tu savais juste pas quoi dire sur le coup. La vérité que t'aurais pu lui avouer, mais que tu caches en ce moment-même est sur le point d'être découvert. Heureusement que tu lui avais pas encore parlé à ce type, sinon il aurait tout balancé, et toi tu serais dans une grosse merde Sam.

« Il est où Yael ? » Tu prends la perche qu’il te tend tout de suite, pas la peine de s’enfoncer encore plus à chercher une autre excuse. « Je sais pas justement, je le cherchais, mais ce type me regardait de travers j’allais le remettre à sa place. » Demi-mensonge. Cet homme te toisait du regard comme s’il regardait le prix d’une délicieuse marchandise, qu’est-ce que tu détestes les pervers dans son genre. T’aurais fait semblant de lui être acquise avant de l’emmener dans un endroit à l’abri des regards pour lui donner une bonne leçon sur le respect pour après l’interroger. Mais t’as pas eu le temps, pas la peine d’imaginer ce qui aurait pu se passer si ton meilleur ami était pas apparu comme une fleur en pensant te sauver. Tu le regardes sans savoir quoi dire d’autre, souriant doucement devant son regard inquiet.

« C'est dangereux ici, il y a pas mal de monde que je connais, vous avez mal choisi votre club ! » Ton sourire s'effaça à la seconde où il prononçait cette phrase. Tu comprenais le sous-entendu, ce club était blindé de Night Creepers comme tu t'en doutais depuis que t'étais rentrée. En regardant derrière son dos tu pouvais voir les potes de Jung Tan, que tu devinais être membres du gang, vous regardez avec insistance. Ils ne te connaissaient pas, et ne devait absolument pas te connaître alors t'entourais le cou de Jung Tan en te rapprochant de lui, commençant à onduler des hanches. « J'avais devinée merci, mais j'crois que Yael est rentré avec quelqu'un, il était là bien avant moi et on devait se rejoindre ici normalement. Sinon tes potes me regardent et j'ai pas envie qu'ils s'intéressent à moi. » Tu savais qu'il comprendrait ton désir de rester loin des gangs, qu'à part lui tu ne souhaitais pas que les autres s'intéressent à toi, sauf que tu lui cachais la vraie raison. S'il en parlait à ses potes en la présentant comme sa meilleure amie, l'un deux ferait le lien, t'étais une hirondelle discrète, mais pas inconnue du gang adverse. Et le pire qui pouvait arriver c'était que Jung Tan le sache par quelqu'un d'autre. « Tu te débrouilles bien sinon, comment ça se fait qu'on n'ait jamais dansés ensemble jusqu'à aujourd'hui ? Tes potes sont dégoûtés que je danse avec toi, si tu voyais leur tête ! » Rigolant un moment pour détendre l'ambiance, tu repris doucement. « Mais pas un mot me concernant hein ? Je suis juste une inconnue avec qui tu t'es amusé, c'est tout. » Tu lui fis ton petit regard auquel il ne pouvait résister bien que tu saches qu'il n'aurait pas dit non et tu replaças ton visage contre son épaule.
Made by Neon Demon


Dernière édition par Bae Sam le Ven 15 Juil - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jung-Tan
Choi Jung-Tan
MESSAGES : 267
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : .boom
AVATAR : sehun
CRÉDITS : (av) kiddo. (sg) velvet dust
MULTICOMPTE : nope
ÂGE : t'as eu vingt ans cette année
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro, sûrement. t'as jamais essayé autre chose, mais t'as jamais été attiré par autre chose que les femmes non plus.
STATUT CIVIL : t'as pas le temps de niaiser. mais il y a quand même cette fille là...
ADRESSE : south busan, appart 006 avec un daytrotter... ouais, vous avez bien lu.
OCCUPATION : niquer ds mères depuis que t'as abandonné les cours. t'as quand même pecho un job d'ouvrier dans le bâtiment, c'est pas l'top du top mais bon.
DISPONIBILITÉ RP : close, 0/4
Fade Away. (jungzer, triplesD) 4aZBHns

Fade Away. (jungzer, triplesD) Superthumb

#jungzer #gamma #zbeubzbeub

Fade Away. (jungzer, triplesD) Separateur-48d0b65

Fade Away. (jungzer, triplesD) Giphy


Fade Away. (jungzer, triplesD) Separateur-48d0b65


Fade Away. (jungzer, triplesD) Boy-exo-exo-k-kpop-Favim.com-2377619
jungzer
https://busandeal.forumactif.org/t87-choi-jung-tan-the-moonlight

Fade Away. (jungzer, triplesD) Empty
MessageSujet: Re: Fade Away. (jungzer, triplesD)   Fade Away. (jungzer, triplesD) EmptyVen 15 Juil - 18:06

FADE AWAY
TRIPLES D PAS L'TEMPS D'NIAISER

Finalement peut-être que tu l’aurais ta soirée avec Sam. Tu ne pensais pas que ça se passerait comme ça, mais tu ne cherchais pas plus loin dans les explications qu’elle te donnait. Tu lui demandais ce qu’elle faisait ici, où était son frère ? Quand elle te dit qu’elle le cherchait, mais qu’elle a été dérangée par le regard du gars pas loin de vous, tu jetais un œil rapidement jaugeant la situation. T’aurais pu aller lui régler son compte, t’étais sûr qu’il n’oserait pas recommencer après ton passage, mais tu te reconcentrais sur ta meilleure amie : non. Pas de violence alors que t’étais avec Sam, tu voulais qu’elle reste loin de tout ça, hors de question de l’embarquer dans une de tes histoires foireuses. T’étais comme ça avec elle, toujours à t’inquiéter, elle comptait beaucoup trop pour toi. Tu lui dis que c’est dangereux comme endroit, franchement elle aurait pu choisir un autre club avec son frère, pourquoi il avait fallu que ce soit celui-là ? T’étais pas serein de la savoir ici, et si tu n’avais pas été là ? Tu la voyais difficilement tenir tête à des membres des night creepers, alors qu’elle n’est qu’une citoyenne lambda.

Tu la laissais t’entourer de ses bras et se rapprocher de toi, sans la quitter des yeux. Tu te tournais vers ta bande de pote, elle avait raison, les regards qu’ils lançaient étaient très explicites. Si ça n’avait pas été Sam, t’aurais même trouvé ça amusant. « T’as pas envie ? Mais t’as vu comment t’es sapée aussi ? » Tu la suivais dans ses mouvements de danse, au rythme de la musique. C’est vrai, si elle avait prévu de passer la soirée avec son frère sans être dérangée, peut-être qu’elle aurait dû penser à porter quelque chose de moins attrayant, non ? Elle était vachement douce comme ça. Tu te voyais déjà entouré de tous tes potes, te bombardant de question sur comment t’as réussi à gérer cette putain de jolie fille ce soir. Faudrait leur expliquer que tu la connaissais, que c’était ta meilleure amie et que celui ou celle qui la touchait mourrait sans aucun doute de tes propres mains. « Tu connais un domaine dans lequel j’me débrouille pas bien ? » Tu dis, amusé par sa remarque. Est-ce que t’étais déjà allé en boite avec Sam ? Sûrement oui, mais pas dans ces genres-là. Aussi loin que je me souvienne, vous n’avez jamais été aussi proche que durant la danse de ce soir en tout cas. « J’imagine même pas à quel point ils doivent avoir le seum là ! » Et tu ris.

Tu comprenais qu’elle ne voulait pas que tu parles d’elle, bien que toi tu mourrais d’envie de la présenter à ta deuxième famille. Elle voulait rester assez éloignée des gangs et c’était tout à fait compréhensible. Tu ne lui en voulais pas. Elle te faisait son regard irrésistible, alors tu ne bronchas pas tout de suite, mais tu rajoutas quand même : « Tu sais, ils ont peut-être l’air de gangster là comme ça, mais ils sont super cool sinon ! » Elle s’entendrait forcément bien avec tes potes, il n’y avait aucune raison que ce ne soit pas le cas. C’était ce que tu pensais en tout cas. « Mais t’es mon inconnue d’un soir, si tu veux ! » Tu ne la forceras pas à rencontrer ton gang si ce n’était pas ce qu’elle voulait, donc bon. « Tu veux que j’appelle Yael pour confirmer qu’il est plus là ? Sinon j’peux demander aux gars de le chercher ? » Ça partait d’une bonne intention, elle était venu avec son frère mais elle croyait qu’il était rentré, tu voulais être sûr que lui aussi il n’était pas en train de chercher sa sœur partout. « Sinon, j’te garde ici pour la soirée ! Ça tombe bien ! » Visiblement t’étais tombé dans le bon club, le bon endroit au bon moment.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fade Away. (jungzer, triplesD) Empty
MessageSujet: Re: Fade Away. (jungzer, triplesD)   Fade Away. (jungzer, triplesD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fade Away. (jungzer, triplesD)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @jungzer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE LIVE IN CITIES YOU'LL NEVER SEE ON SCREEN :: centre - 센터 :: vie nocturne-
Sauter vers: