AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci d'aller lire le bottin avant de vous inscrire s'il vous plait !
vous pouvez réserver vos scénarios dans ce sujet, mais merci de bien lire les règles avant de le faire.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wang Tael
Wang Tael
MESSAGES : 329
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : れいこ
AVATAR : lee taeil (block b)
CRÉDITS : bbkiddo
MULTICOMPTE : i'm verry verry good (dakota)
ÂGE : 21 ans
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel et puceau : c'est triste la vie non ?
STATUT CIVIL : célibataire depuis un petit moment, merci min su. et visiblement si, la vie, elle est triste
ADRESSE : (nord) avec yoon se na
OCCUPATION : principalement : fuir un grand malade (autrement je suis étudiant en sciences et médecine + j'porte un gros costume rilakkuma pour d'la pub devant un magasin. si si)
DISPONIBILITÉ RP : busy babe, sorry
heaven 666088873131articleseparator

heaven Tumblr_o4k9m87QcS1u69fwpo1_250

heaven 666088873131articleseparator

oh, what a lovely day ? sun's shining through the rain. a little time with flowers and coffee. this is a lovely place

i n h o

heaven Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o1_400
heaven Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o2_400

heaven 666088873131articleseparator

heaven Tumblr_nrviltN5Sb1qanh9do1_500

heaven 666088873131articleseparator

heaven Tumblr_mtj5733auL1rqvo91o1_500

zero for conduct ◈
https://busandeal.forumactif.org/t60-tael

heaven Empty
MessageSujet: heaven   heaven EmptyMar 5 Juil - 11:51

:blbl: heaven
yoon se na
tenue


Ton corps est lourd, tu as juste envie de mourir. Tu as un weekend de repos ; ce qui est plutôt rare. Et il était prévu que tu consacres l'un des deux jours à la nymphe qui partage la demeure avec toi depuis quelques années déjà. Tu ouvres les yeux, mais t'y vois rien ; alors tu attrapes t'es lunettes par pur réflexe, les posant sur ton petit nez. Ton téléphone en main ... 09:00. Coup de panique, tu t'es rendormis ; tu aurais du être debout depuis une demi-heure. Tu te lèves en courant, manquant de tomber comme un boulet, courant dans la salle de bain en passant devant la belle en lui criant un bonjour. C'était habituel, avec toi. Toujours à courir parce que tu étais fatigué, et que ton lit te retenait  contre ton gré (enfin, c'était une excuse comme une autre). Tu sautes alors sous la douche ; en dix minutes tu es prêts, tu sors, habillé, les cheveux encore un peu humides mais qu'importe. Chui prêt ! Un soupire, tu t'approches quand même d'elle, désespéré par ta propre personne, embrassant sa joue comme chaque levé du jour ; rituel prit depuis qu'elle était à t'es côtés.   Ah chui con, j'me suis lavé les dents et j'ai pas bu mon café, ça va être dégueulasse... Et ça sentait le vécu. Attrapant sa tasse, une grimace au contact du breuvage, non appréciable mélangé à la menthe, n'est-ce pas.   Aaaaaaah seigneur ! Un petit homme incapable de faire quelque chose sans se mettre dans l'embarra, ou presque. Ce n'était qu'elle, de toute manière. Terminant ta tasse, te rinçant la bouche, tu passes alors rapidement voir t'es bébés... Un par un. Ah bah oui, c'était ça être papa. Haaaaan, il faut que j'm'en achète un orange ! Tu montres la race en question à ton amie, tout sourire ... Avant de le perdre. Parce qu'il est mort... Tu avais encore envie d'pleurer. Pauvre enfant. (...) Attrapant ton couvre-chef, t'es lunettes de soleil, tu enfiles ensuite t'es chaussures, puis t'es papiers ainsi que ton téléphone, les deux derniers éléments placés dans t'es poches. Toi, aux vêtements toujours larges. Parce que tu aimes ça, mais aussi parce que ça cache ton corps trop mince. Tu ne cherches plus cependant, à camoufler ta peau colorée.
Revenir en haut Aller en bas
 
heaven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LI DEWEI ☾ heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE LIVE IN CITIES YOU'LL NEVER SEE ON SCREEN :: nord - 북쪽 :: quartiers résidentiels-
Sauter vers: