AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci d'aller lire le bottin avant de vous inscrire s'il vous plait !
vous pouvez réserver vos scénarios dans ce sujet, mais merci de bien lire les règles avant de le faire.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 je viens en paiiiix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
waun.
Invité

je viens en paiiiix. Empty
MessageSujet: je viens en paiiiix.   je viens en paiiiix. EmptyLun 27 Juin - 19:02

mes salutations  :hehe
alors voilà. j'aime beaucoup le forum, le contexte et aussi le fait que ce soit dans un pays que l'on a peu l'habitude de voir. et d'ailleurs, je ne suis pas du tout une grande connaisseuse de la corée du sud. cependant, j'aimerais tout de même m'inscrire...
étant donné que je n'ai jamais joué de personnage asiatiques, je partirais plus sur une femme occidentale (histoire d'être plus à l'aise dans mon jeu). après, je voulais savoir si cela ne pouvait pas me "bloquer" (niveau liens, etc) ?
je pensais au groupe night creeper.  :hihifuck:
alors si vous recherchez un lien spécial (une cousine occidentale - de n'importe quel pays - ou tout autres liens), je suis partante !  :hey:

j'attends vos avis.  :ptitcoeur:
des bisous !  :doge:
Revenir en haut Aller en bas
Wang Tael
Wang Tael
MESSAGES : 329
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : れいこ
AVATAR : lee taeil (block b)
CRÉDITS : bbkiddo
MULTICOMPTE : i'm verry verry good (dakota)
ÂGE : 21 ans
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel et puceau : c'est triste la vie non ?
STATUT CIVIL : célibataire depuis un petit moment, merci min su. et visiblement si, la vie, elle est triste
ADRESSE : (nord) avec yoon se na
OCCUPATION : principalement : fuir un grand malade (autrement je suis étudiant en sciences et médecine + j'porte un gros costume rilakkuma pour d'la pub devant un magasin. si si)
DISPONIBILITÉ RP : busy babe, sorry
je viens en paiiiix. 666088873131articleseparator

je viens en paiiiix. Tumblr_o4k9m87QcS1u69fwpo1_250

je viens en paiiiix. 666088873131articleseparator

oh, what a lovely day ? sun's shining through the rain. a little time with flowers and coffee. this is a lovely place

i n h o

je viens en paiiiix. Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o1_400
je viens en paiiiix. Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o2_400

je viens en paiiiix. 666088873131articleseparator

je viens en paiiiix. Tumblr_nrviltN5Sb1qanh9do1_500

je viens en paiiiix. 666088873131articleseparator

je viens en paiiiix. Tumblr_mtj5733auL1rqvo91o1_500

zero for conduct ◈
https://busandeal.forumactif.org/t60-tael

je viens en paiiiix. Empty
MessageSujet: Re: je viens en paiiiix.   je viens en paiiiix. EmptyLun 27 Juin - 19:11

bonjour à toi.
tout d'abord, merci de t'intéresser au forum, c'est adorable. :hearteu: étant donné que les personnalités occidentales sont acceptées, cela ne te bloquera pas dans t'es liens pour la simple et bonne raison que tu n'est pas la seule. en effet, nous en avons déjà deux (il me semble) et je pense que vous ne serez pas non plus trois clampins bien qu'en nombre limités, ça, je ne pourrais rien y faire  :waat:
pour le groupe, c'est aussi parfait, ça fait du bien un peu de demoiselle dans les gangs, surtout qu'il faut pas se priver : c'est rare de voir des boobs dans la mafia, hein. pour les liens, je n'ai malheureusement rien à te proposer ; car avec mon personnage ça bloque un peu mais je suis sûr que d'autres membres viendront à ta rencontre. n'hésite pas à demander quoi que se soit d'autre si tu as des petits blancs, c'est avec plaisir que le staff t'aidera. en espérant te voir bientôt parmi nous, des bisous :hearteu:
Revenir en haut Aller en bas
Park Aimée
Park Aimée
MESSAGES : 27
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : douce mélancolie (ana)
AVATAR : hayley kiyoko
CRÉDITS : @primbird
MULTICOMPTE : nope
ÂGE : dix-huit années qu'elle lutte entre l'hiver et l'été, qu'elle se dit qu'elle finira par trouver.
ORIENTATION SEXUELLE : y'a les filles, y'a les garçons et y'a aimée qui zigzague entre les deux sans savoir où se poser.
STATUT CIVIL : pour faire un couple faut deux personnes mais aimée elle est pas aimée, elle sait pas aimer.
ADRESSE : un de ces appart du centre, bien trop vaste et bien trop coûteux dans lequel l'oiseau se sent pourtant si oppressé.
OCCUPATION : quelques heures à bosser chez un petit disquaire du centre puis l'reste du temps les deux pieds sur sa planche dans l'sud, près des siens.
DISPONIBILITÉ RP : autant que tu voudras bb.
je viens en paiiiix. 11f38b151713c7d9121a4f7be9c718fa
et ça sont comme l’apocalypse mais avec un petit arrière goût sucré,
t'appelles ça comment ?
la vie ? pas mal, pas mal..

la bâtarde
https://busandeal.forumactif.org/t107-park-aimee-contrefacon#392

je viens en paiiiix. Empty
MessageSujet: Re: je viens en paiiiix.   je viens en paiiiix. EmptyLun 27 Juin - 19:22

bonsoir toi :)
j'ai cru comprendre que tu comptais venir en temps si'occidentale et que tu cherchais des liens pour ta miss ?
bien, le père de aimée est français. il vient d'une famille assez riche et influente qui dans mon esprit comptait un tas d'enfants. ta miss pourrait donc être une des cousines françaises de aimée (quoi qu'elle n'est même pas obligée d'être totalement française, juste l'un de ces deux parents).
si ta miss est une creepers, c'est sûrement qu'elle a mauvais caractère ?
je vois bien les parents de la cousine l'envoyer en Corée espérant la "remettre sur le droit chemin" haha finalement ça n'aurait pas eu tout à fait cet effet là.
puis ta miss pourrait essayer de cacher son appartenance en NC en faisant de son mois pour paraître clean devant les parents de aimée.
sachant que aimée est une day trotters ça peut être très intéressant de jouer cela, surtout si ta miss aussi à dix-huit/vingt ans :))

j'espère avoir pu aider et te voir bientôt ici :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

je viens en paiiiix. Empty
MessageSujet: Re: je viens en paiiiix.   je viens en paiiiix. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je viens en paiiiix.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THAT'S NOT OUR DEAL :: let me be your ruler :: partie invités-
Sauter vers: