AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci d'aller lire le bottin avant de vous inscrire s'il vous plait !
vous pouvez réserver vos scénarios dans ce sujet, mais merci de bien lire les règles avant de le faire.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/réservé) gi hyeon - kihyun ☽ brother is a friend given by nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Byeon Inho
Byeon Inho
MESSAGES : 113
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : neo venus.
AVATAR : woo jiho.
CRÉDITS : all mines.
MULTICOMPTE : not yet.
ÂGE : vingt-trois ans.
ORIENTATION SEXUELLE : bi à tendance 2be3.
STATUT CIVIL : ta sœur en bicyclette.
ADRESSE : entre les cuisses de tata.
OCCUPATION : a repris la garage de son padre whl.
DISPONIBILITÉ RP : 3/3.
you put on a mask
and you put in energy
i overflow with power
and you’re just a gimmick


(m/réservé)  gi hyeon - kihyun ☽ brother is a friend given by nature Tumblr_o3xm9eRgSP1qajlydo1_r1_250

#T A H O F O R W I N(m/réservé)  gi hyeon - kihyun ☽ brother is a friend given by nature Tumblr_neehi5aFdN1qiw8v0o2_250

kickjaw

(m/réservé)  gi hyeon - kihyun ☽ brother is a friend given by nature Empty
MessageSujet: (m/réservé) gi hyeon - kihyun ☽ brother is a friend given by nature   (m/réservé)  gi hyeon - kihyun ☽ brother is a friend given by nature EmptyDim 12 Juin - 2:10


byeon woobin
the dark side is a pathway
passionné
irresponsable
lunatique
sensible
indompté
rebelle
carte d'identité
âge : 21 ans. date et lieu de naissance: date libre, né à busan. nationalité : sud-coréenne. origines : coréen et chinois par son grand-père paternel. statut civil : au choix. orientation sexuelle: totalement libre. études/métier: étudiant dans la fillière de votre choix. situation financière: dans la normale, il vit chez son frère. groupe : les habitants, mais il changera de groupe dans son évolution.

jusqu'à l'âge de dix ans, woobin vivait paisiblement. tout allait bien chez les byeon, le couple de parents étaient heureux, la relation entre les deux frères parfaite et ils vivaient tous ensemble dans un joli appartement où l'argent coulait à flot, grâce au garage automobile du paternel. mais le 24 décembre 2005, en la veille de noël, namhee la mère de inho et woobin, eut un violent accident de voiture qui lui coûta la vie. la mort de namhee déséquilibra totalement la famille byeon qui sombra rapidement dans un enfer vivant. daegeon, totalement anéanti par la mort de sa femme qu'il aimait tant, sombra dans l'alcool et abandonna son garage. les byeon s’appauvrir donc diligemment, et complètement consumé par la souffrance et l'alcoolisme, namhee commença à battre ses enfants, notamment woobin qui était le portrait craché de namhee. survivant uniquement avec quelque maigres aides sociales et maigrissant à vue d’œil à cause du manque de nourriture, les deux frères ont cependant essayé de continuer de vivre normalement. une chose qui un jour, l'année des seize ans de woobin, rendit fou le père des deux frères. en rentrant du collège, daegeon se mit à frapper son plus jeune fils avec une violence extrême, sous prétexte qu'il n'avait pas le droit de continuer à vivre normalement alors que namhee était morte. les coups portés furent si violents, que si inho n'était pas intervenu quelque minutes après pour exploser une bouteille avec une haine folle contre la tête de leur père, woobin serait probablement mort. mais bien que woobin survécut grâce à son frère, ce ne fut pas le cas de daegeon qui décéda sur le coup après l'acte de défense d'inho. sous l'angoisse, les deux frères ne surent à l'époque quoi faire de leur père. inho, comme un bon grand frère, promit à woobin de régler l'histoire en rien de temps et c'est ce qu'il fit. deux jours plus tard, le cadavre de daegeon avait disparu de l'appartement et ce fut comme si inho ne l'avait jamais tué. personne ne fut au courant, particulièrement la police. le voisinage ne s'était jamais inquiété du sort des byeon après tant d'années à savoir que le père alcoolique battait ses enfants, alors ce n'était pas à présent qu'il allait le faire. woobin tenta pendant plusieurs années à savoir comment son frère était parvenu à faire ce qu'il avait fait, sans avoir de réelles réponses. restant vague sur ses propos, inho arrêta ses études quelque mois après l'incident pour reprendre le garage de leur père, un travail qui leur permirent de pouvoir revivre à nouveau normalement. alors que les frères partageaient une relation fusionnelle, inho se fit au fil des années de plus en plus distant, ne rentrant quasiment jamais le soir et seulement au petit matin. à cause de cette distance, woobin comme pour attirer l'attention d'un parent, commença à être captivé par l'interdit. en débutant par sécher les cours alors que c'était un brillant élève, à toucher à la cigarette, puis à certaines drogues, d'abord légèrement puis beaucoup au sexe, à se dévoyer en quelque sorte, sans néanmoins jamais toucher une seule fois à une goûte d'alcool. les années sont passées et woobin traîna dans des affaires de plus en plus louches, tout en continuant ses études à cause de la promesse faite à son frère qui a dû arrêter les siennes pour les faire vivre. et c'est en vagabondant dans ces choses peu nettes, qu'il a appris il y a quelque mois comment inho a réussi à se cacher le secret de la mort de leur père : il est rentré dans le gang des night creepers en échange de leur aide et de leur silence. une chose qui fascine woobin, puisqu'adorant le défendu, l'illégal, l'interdit. alors ce dernier s'est mis en tête d'à son tour intégrer le gang. une idée qui révolte inho puisque malgré l'éloignement qu'il y a entre son frère et lui, pendant tout ce temps, il n'a pensé qu'à le protéger. tandis que woobin fait tout pour rentrer chez les night creepers, inho fait au contraire tout pour l'en empêcher.

★·.·´☆`·.·★

stay away from the dark // byeon inho (ft. zico) depuis qu'ils sont jeunes, inho et woobin ont toujours partagé une relation fusionnelle. leur légère différence d'âge et leur personnalité similaire, les ont toujours fait parfaitement bien s'entendre. ils sont inséparables depuis leur enfance, comme des jumeaux. quand leur mère décéda et que leur père devint violent, inho assuma son rôle de grand-frère et protégea woobin du mieux qu'il puisse au cours des années. quand inho tua daegeon pour sauver son jeune frère qui était en train de mourir, une sorte de connexion éternelle se fit, puisqu'ils n'étaient plus que les derniers byeon vivants désormais, tous deux partageant un secret sordide. mais au fil des années, ils s'éloignèrent. inho est rentré dans le gang des nights creepers pour cacher la mort de leur mère et woobin continua de vivre sa vie d'avant tout en commençant à se débaucher peu à peu. (et sans savoir pendant ce temps que son frère était rentré dans le gang) ils sont toujours proches à présent, une chose inévitable en raison de leur passé, mais ils se voient peu, inho s'occupant du garage l'après-midi et le soir partant rejoindre les night creepers. mais depuis que woobin a appris à propos du gang de son frère, il s'est mis en tête de le rejoindre lui aussi, car non seulement d'aimer l'interdit, il se rapprocherait à nouveau de son frère. une idée que inho lui interdit tout simplement, parce qu'il veut protéger woobin et ne veut absolument pas qu'il termine dans le même état que lui.

make me happy and take my bro
hey you, déjà je te remercie d'être arrivé jusqu'ici, ça montre ton grand courage face à mon scénario trop trop long. voici quelques informations qui me paraissaient utiles concernant le scénario :
pseudo, le prénom est négociable pas le nom de famille évidemment puisqu'ils sont frères. après je pense que le prénom woobin apparaîtra dans ma fiche, à toi de votre si ça te dérange de le changer ou non, as you want.
avatar, j'avoue tenir à kihyun. je sais qu'il a pas beaucoup de ressources c'est pourquoi j'ai même fait des avatars exprès http://imgbox.com/g/u5sUJ7cSvf et je trouve qu'ils ont un air de ressemblance avec zico. (puis c'est aussi mon fav de monsta x miskine) enfin si tu l'aimes vraiment pas et que le scénario te branche totalement, je peux faire une croix dessus (bien que mon cœur sera à moitié brisé) et tu peux me corrompre facilement si tu me présentes du beau gosse. :worry:
pour l'histoire, l'histoire est longue et tragique, j'espère qu'elle en inspirera certains car moi j'adore jouer ce genre de personnage mais je sais pas ce qu'il en est des autres. si jamais tu souhaites parler avec moi d'un ou plusieurs points de l'histoire, je suis totalement ouverte.
pour le lien, il est clairement relié à l'histoire de woobin donc ça sera un peu difficile de le changer. j'espère que la relation est compréhensible, si jamais il y a des points flous, n'hésite pas à m'en faire part.
pour l'écriture, je ne suis pas chiante à ce niveau, je demande juste un français correct et juste que tu rédiges la troisième personne (dans l'idéal) ou la seconde, car j'ai beaucoup de difficulté à rp avec quelqu'un rédigeant à la première, desoley. pour la taille des rp, courts ou longs, je m'en moque tant que tu te sens à l'aise et qu'on peut bien avancer.
la présence, je demande un membre actif et qui a l'intention de s'intégrer sur le forum, pas un membre fantôme qui désertera après une réponse postée. j'aimerai au minimum un rp par semaine, ce qui je pense est assez souple, surtout que je suis super compréhensive si tu as un empêchement irl.
pour l'évolution, la relation entre les frères risquent de se dégrader vu qu'un moment ou un autre kihyun parviendra à rejoindre un gang. les night creepers ou les day trotters, c'est comme tu préfères, selon les rps qu'on fera. après je ne dis pas que la relation ne fera qu'aller dans le mal, il peut y avoir du bien comme du mal, peut-être que le passé peut aussi les rattraper, on en reparlera bien en privé si tu es intéressé.
si jamais tu prends mon scénario, je te ferai des enfants (comment ça j'ai pas le droit :tss:) plus sérieusement, je serai vraiment contente si tu prenais mon scénario. je pense que le personnage est assez cool et que le lien permet des bons bons bons rps. alors si tu as un moment d'hésitation, craque et prends-le, tu referas ma journée, allez la bise la miss. (m/réservé)  gi hyeon - kihyun ☽ brother is a friend given by nature 554173031   
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/réservé) gi hyeon - kihyun ☽ brother is a friend given by nature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WU MEIRA ☾ a friend is nothing but a known enemy.
» (m/réservé) lee min ki ☽ demi frère (aîné)
» (f/réservé) jung chaeyeon ☽ the fault in our stars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SWALLOW NOSTALGIA, CHASE IT WITH LIME :: goodbye my lover, goodbye my friend :: AUTRE-
Sauter vers: