AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci d'aller lire le bottin avant de vous inscrire s'il vous plait !
vous pouvez réserver vos scénarios dans ce sujet, mais merci de bien lire les règles avant de le faire.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (park yeong-cheol) well, I love you anyway, that’s why I put up with you — pyc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Yeong-Cheol
Park Yeong-Cheol
MESSAGES : 112
ARRIVÉE : 23/05/2016
PSEUDO : KIDDO. - cla
AVATAR : kunpimook bhuwakul (bambam)
CRÉDITS : opale essence
MULTICOMPTE : Shun
ÂGE : 17 ans
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel
STATUT CIVIL : célib
ADRESSE : South busan, haeundae beach
OCCUPATION : lycéen
DISPONIBILITÉ RP : dispo bb
(park yeong-cheol) well, I love you anyway, that’s why I put up with you — pyc Tumblr_inline_o6gyfgvD8s1r7mv0n_500
KING OF DISASTER
is it too late now to say sorry?


(park yeong-cheol) well, I love you anyway, that’s why I put up with you — pyc 15%252520-%2525201

hummingbird

(park yeong-cheol) well, I love you anyway, that’s why I put up with you — pyc Empty
MessageSujet: (park yeong-cheol) well, I love you anyway, that’s why I put up with you — pyc   (park yeong-cheol) well, I love you anyway, that’s why I put up with you — pyc EmptyDim 5 Juin - 13:50


PARK YEONG-CHEOL
every day, every night, feel like a fool, you gotta know
toujours là pour le crew
solitaire
intelligent
impulsif
rêveur
rancunier
carte d'identité
âge : 17 ans date et lieu de naissance: ici. nationalité : coréen origines : coréen statut civil : célibataire orientation sexuelle: hétéro études/métier: lycéen, mais seulement parce qu'hee sun le force situation financière: pauvre groupe : day trotters

day trotters
depuis quand t'es dans le gang ? : environ deux ans, j'avais un peu moins de 15 ans quand j'ai rejoins ma nouvelle famille, celle du coeur. j'y suis depuis le début, mais je connaissait déjà le pheonix avant ça
comment t'y sens-tu ? : pour moi, les day trotters sont une vraie famille, plus importante que tout. le crew avant le reste, les potes avant les putes, la famille des day trotters m'a accueulli, j'en serait toujours reconnaissant et je me sens vraiment mieux avec eux qu'avant.
t'as un petit surnom ? : hummingbird, le colibris
que penses-tu des autres membres ? : les day trotters c'est une famille, pas juste un gang comme les gens disent. on est une équipe, une unité, une famille soudée, toujours là les uns pour les autres, et si l'un d'entre nous n'est pas là, alors ce n'est pas un vrai kid du crew

un peu rêveur un peu perdu, les yeux perdus dans le loin, un pincement au coeur quand on le regarde parce qu'il semble être en dehors de tout. un gosse qui en aurait trop vu et aurait été forcé de murir. mais un gosse quand même, impulsif, violent, incontrôlable, n'écoutant au milieu de ses pensées et rêveries que son instinct.

★·.·´☆`·.·★

Moi c'est clamoche, aka clarisse, aka kiddo, aka la victime du monde, j'ai 17 ans, je kiffe les arts, genre dessiner, chanter, danser, je SURKIFFE les ananas, mon pokemon préféra ça a toujours été salamèche, rpz le bro tjr dans mon kr sisi, et mon chat s'appelle chipie et elle vomit tous le temps. (park yeong-cheol) well, I love you anyway, that’s why I put up with you — pyc 1096860308

if you do it's good, if i do it's done
« Votre fils est un enfant à problème Madame. Je sais. Il l'a toujours été. » Yeong-Cheol derrière la porte, assis sur la petit chaise en bois. Yeong-Cheol énervé parce qu'on ne l'a pas laissé faire ce qu'il voulait et qu'il s'est emporté. Yeong-Cheol qui a poussé son camarade, un autre petit garçon, au sol. Et le sang, le sang d'un gosse qui est tombé la tête la première sur une roche un peu aiguisée. Oui, Yeong-chol, le gosse à problème dont les poings sont plus bavards que tout, rien n'arrivant à les faire taire.
Revenir en haut Aller en bas
 
(park yeong-cheol) well, I love you anyway, that’s why I put up with you — pyc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DREAMING MY LIFE AWAY :: i don't give a damn bout' my reputation :: bienvenue, citoyen !-
Sauter vers: