AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci d'aller lire le bottin avant de vous inscrire s'il vous plait !
vous pouvez réserver vos scénarios dans ce sujet, mais merci de bien lire les règles avant de le faire.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 LE STAFF ☾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le grand méchant loup
Le grand méchant loup
MESSAGES : 39
ARRIVÉE : 23/05/2016
PSEUDO : le grand méchant loup
AVATAR : dieu
CRÉDITS : jigglypuff
MULTICOMPTE : aucun
busan ruler

LE STAFF ☾ Empty
MessageSujet: LE STAFF ☾   LE STAFF ☾ EmptyLun 30 Mai - 12:08

Le boysband de busan's deal
i can be, i can be, i can be your man
Et oui. Vous voilà dans la terrible description du staff, rédigée par l'evil maknae, kiddo. Votre staff d'amour - parce qu'elles jouent toutes des hommes - sont comme un boys band, et le plus sexy. Un mix entre got7 et block b, la sexytude à son paroxysme (surtout Yeong-Cheol, quel bégé celui là ! ) on est un peu les Block7 du forum quoi (mix entre got7 et block b sisi t'as vu aka les groupes de ma vie c doux  :nabilla: ) Alors les voilà votre staff :

LE STAFF ☾ 3236516180 Park Yeong-Cheol (KIDDO.), l'evil maknae et lead singer (sa voix est grv douce à cette enfant msk)
LE STAFF ☾ 4170842870 Wang Tael (reiko), la leader, main singer et visual (pck elle aussi elle ets douce un peu)
LE STAFF ☾ 1827757086 Byeon Inho (neo venus.), la main rapper et lead dancer


© KIDDO POUR BUSAN'S DEAL


Dernière édition par Le grand méchant loup le Ven 10 Juin - 19:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le grand méchant loup
Le grand méchant loup
MESSAGES : 39
ARRIVÉE : 23/05/2016
PSEUDO : le grand méchant loup
AVATAR : dieu
CRÉDITS : jigglypuff
MULTICOMPTE : aucun
busan ruler

LE STAFF ☾ Empty
MessageSujet: Re: LE STAFF ☾   LE STAFF ☾ EmptyLun 30 Mai - 12:09


Park Yeong-Cheol
clarisse - kiddo - evil maknae ; lead singer
Déjà, avant qu'on commence, laissez moi vous dire que GOT7 C MA VIE PTN CE GROUPE JE L'AIME ET KIM YUGYEOM JE T'ÉPOUSERAI MEC, OK? Voilà. Moi c'est Clarisse, Aka Kiddo, 17 ans, là j'viens de passer le bac et je vais faire une prépa Littéraire. J'adore la kpop ofc (Monsta X, GOT7, BTS, Block B, GOT7, Exo, NCT U et GOT7) et j'adore chanter et danser et même que j'aimerai être idol mais tt le monde me dit que j'ai pas de talent  :oo: Déjà euuuh, jin non plus il avait pas de talent hein, le mec voulait être acteur et mtn il est dans bts hein  :haha: BREF, je sais pas quoi dire d'autre à part que je suis moitié asiat moitié française donc déjà j'suis trop magnifaïque et j'adore coder et grapher, voilààà! Et si jamais tu veux être pote avec moi, c'est pas difficile, il suffit juste que tu aimes GOT7 (par contre pas touche yugyeom, il est à moi quoi.)  :nupe:




Dernière édition par Le grand méchant loup le Lun 30 Mai - 12:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le grand méchant loup
Le grand méchant loup
MESSAGES : 39
ARRIVÉE : 23/05/2016
PSEUDO : le grand méchant loup
AVATAR : dieu
CRÉDITS : jigglypuff
MULTICOMPTE : aucun
busan ruler

LE STAFF ☾ Empty
MessageSujet: Re: LE STAFF ☾   LE STAFF ☾ EmptyLun 30 Mai - 12:10


Wang Tael
reiko - main singer ; visual ; leader
bandour,
alors on m'a dit qu'il fallait que j'sorte que j'aime les pommes. bah ouais, c'est cool, les pommes.
non sans déconner, appel moi reiko ; je suis dans la majorité, je l'ai même dépassée et j'suis même vaccinée.
le pacifisme, c'est le bien. si tu as besoins de quoi que se soit, tu peux venir me voir mais avec le sourire : je préfère. je suis à ta disposition, toujours. tu veux me faire plaisir ? ramène moi à manger ou une photo d'i.m (monsta x) tu auras des faveurs. (nan j'déconne)
bref, bisous.  :ptitcoeur:





Dernière édition par Le grand méchant loup le Lun 30 Mai - 12:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le grand méchant loup
Le grand méchant loup
MESSAGES : 39
ARRIVÉE : 23/05/2016
PSEUDO : le grand méchant loup
AVATAR : dieu
CRÉDITS : jigglypuff
MULTICOMPTE : aucun
busan ruler

LE STAFF ☾ Empty
MessageSujet: Re: LE STAFF ☾   LE STAFF ☾ EmptyLun 30 Mai - 12:10


Byeon Inho
ivana - neo venus. - main rapper ; lead dancer
slt toi  LE STAFF ☾ 2937795603
ici ton admine préférée neo venus aka nana la déesse (jplaisante wsh)
j'suis réputée pour être une grosse biatch avec un caractère "infires man" mais j'ai un gros kokoro donc si tu veux mon amour, soudoie-moi avec des gifs sexy de bts et tu m'as dans la poche LE STAFF ☾ 14114142
aussi non j'ai 19 ans, j'suis en seconde année de llce d'anglais (aka la licence la plus inutile del mundo) et je bande sur la corée du sud (si vous partez à séoul, emmenez-moi dans la valise svp)
après y a rien d'autre d'intéressant à savoir sur moi, juste que je suis une inconditionnelle de chatbox à toute heure de la journée #nolife
la bise :ptitcoeur:  
   




Dernière édition par Le grand méchant loup le Lun 30 Mai - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LE STAFF ☾ Empty
MessageSujet: Re: LE STAFF ☾   LE STAFF ☾ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE STAFF ☾
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THAT'S NOT OUR DEAL :: everybody wants to rule the world :: annexes.-
Sauter vers: